«Qu'est-ce-Qu'est-ce que tu fais la?»
Elle dépose le balais.
«Pourquoi il y a pleins de chose cassées?! Ne me dit pas que j'ai fait une autre crise???»
Ally essuie ses larmes et souffle. Elle m'invite sur le salon. Je m'assis à côté d'elle en espérant trouver des réponses.
«Tu as fait une crise... on dirait. Tu as assommé Lauren... dans le ventre. Elle est partit à l'hôpital à toute vitesse mais...»
«Mais quoi?!»
«Elle a reçu un camion.»
Elle éclate en sanglot. Je reste figée. Je n'arrive pas à y croire.
«Pourquoi est-ce qu'elle est partit à l'hôpital juste pour ça?! Je ne l'ai pas frapper si fort!»
«Mila... Lau est enceinte. Elle a sûrement perdu son bébé.»
Et c'est là que je me suis évanouie.
-
Je me sens secouée. Je me réveille dans ma chambre avec Ally près de moi.
«Tu te sens mieux?»
«Qu-Qu'est-ce qu'il s'est passé?»
«Je ne sais pas trop.. Je crois que tu t'es évanouies.»
«Lau-Lauren est enceinte?»
Ally souffle et recommence à pleurer... On dirait que je la connais depuis toujours.. Ce n'est pas la première fois que je la rencontre. WHAT?!
flashback--
«Je te présente Ally. Ma meilleure amie!»
...
«Ohé! Camz! Tu es la?»
Ce visage, si beau. Son sourire tellement chaleureux. Je suis perdu dans la beauté de ma petite amie. Je me retourne vers son amie et sourie en lui tendant la main.
«Enchantée Ally! Ravie de faire ta connaissance!»
fin du flashback
«Elle a perdu son bébé... quand tu l'as lancé... la chaise sur son ventre.»
J'éclate. Je suis une être humain horrible.. comment est-ce que j'ai pu faire ça?
«Ally...»
«Oui?»
«Je me rappelle de toi...»
Elle ne me répond qu'avec un sourire. Effectivement, je reconnais ce sourire. Mais qu'est-ce que..?
«On peut aller voir Lauren?»
«On l'a retrouvé presque morte sur l'autoroute. Son accident était vraiment dangereux. Mais par chance, elle a survécu.»
«Oh mon dieux. Merci...»
«On ne peut pas la voir pour l'instant. Peut-être demain.»
Une chance qu'Ally est là pour me soutenir parce que toute seule je serais déjà en panique. Je demande à Ally de rester dormir pour me tenir compagnie.
Demain, je vais voir Lauren.
VOUS LISEZ
All These Years [TERMINÉ]
FanficLauren Jauregui, elle doit vivre avec sa pire ennemie. Hum, ce n'est pas vraiment sa pire ennemie... mais on pourrait dire que Camila ne connaît pas toute l'histoire sur sa propre vie. Lauren sera celle qui va l'éclairer. Camila est entre autre l'in...