3 : Regarde moi

1.8K 93 7
                                    

Deux semaines est passées depuis l'incident de Lauren et moi. Et de même, quelque jours plus tard, mes parents nous ont dit qu'ils ont trouvés un petit appartement dans lequel ils vont y vivre. Le résultat : la maison est à Lauren et moi... Une horreur.

Depuis deux semaines, j'ignore complètement Lauren. Je ne sais pas ce qu'y ai passé mais si on retourne deux semaines avant, je crois avoir eu un coup de foudre.

Quand j'intimidAIS Lauren à l'école, je ne prends pas le temps de lui parler ou juste l'observer. Tout ce que je fais, c'est de la frapper et même l'insulter.

Mais la, quand elle est à la maison, j'ai pu apprendre un peu plus sur elle. C'est là que je me suis sentie horrible. C'est là que j'ai eu un coup de foudre.

Cette femme la est juste incroyablement magnifique. Cette beauté est inhumaine. Mais je ne suis pas à cent pour cent sure que je commence à avoir des sentiments pour elle.

C'est un peu donc la raison que je l'ignore..

Par exemple, je suis sûre qu'elle va me friendzone comme une merde. C'est assuré.

Bref, je me fais le petit déjeuner lorsque Lauren descend des marches.

Je ne l'observe pas comme d'habitude ce qu'y est vraiment vraiment dur. Elle arrive dans ma cuisine et soudainement...

«Bon matin... Camz

J'ai envie de chialerrr!!

C'est quoi ce surnom? C'est juste... ça sort de l'ordinaire. Personne ne m'a appelé comme sa, uniquement avec des Mila. J'aime bien.

Je fais de tout mon possible de faire comme si de rien était. Je m'installe à la table et commence à manger mon déjeuner.

Quelques minutes plus tard, elle arrive elle aussi à s'installer.

«Pourquoi tu m'intimides?»

Mon sang se glace tout à coup... Qu'est-ce que je réponds???! Je vais me sentir horrible de simplement dire "oh pcq t'es ma voisine de merde pis enfaite jme sens supérieure quand je te tabasse."

«Ferme ta gueule.»

Je sursaute à ce bruit. Vient-elle de frapper la table avec son poing? Non mais je rêve?! Elle se prend pour qui la?

«Je ne veux pas qu'on se haïsse. Je ne suis plus vulnérable. Je veux qu'on établisse des liens!»

Elle dit sa avec une voix forte et quasiment épeurante. Comme toujours, je garde ma tête basse pour ne pas la voir et mange tranquillement.

«T'as remarqué ce que j'ai sur le visage?»

Sans hésiter, je monte ma tête.

 All These Years [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant