«Qu'est-ce que tu dis Lauren?!»
«Cami ne t'énerve pas s'il te plait.»
«Ferme ta putain de grosse gueule! Tu connais rien de moi grosse pute! Pourquoi tu dis que j'ai eu un accident hein?! Tu veux me dire que j'ai besoin d'un hôpital?! Tu ne me connais pas Lauren! Va te faire enculer! Sort de chez moi!»
Elle éclate en sanglots. À ce stade la, il n'y a aucune importance.
Je suis en rage. Je ne sais pas comment est-ce que Lauren peut me dire que j'ai eu un accident quand que je sais parfaitement ma vie. Ce n'est qu'une conne qui ne veut que ma vie pour la contrôler.
Je suis sure qu'elle ne voulait vraiment pas m'embrasser! Je commence à recommencer à briser des choses. Je hurle à Lauren de partir et de ne plus revenir.
Tous ce qu'elle veut est une maison. Sale pute.
Comme si c'était obligé, elle vient m'enlacer de ses bras. Elle me supplie d'arrêter. Je lui crie de me lâcher mais elle tient au coup. Je peux être vraiment dangereusement alors j'essaye vraiment de lui protéger en lui éloignant.
«Camz! S'il te plait, écoute moi!»
Inutile d'essayer Lauren.
Sans que je n'ai le contrôle, je lui lance une chaise dessus. J'ouvre grand les yeux quand j'aperçois Lauren tomber par terre. Oh mon dieux. Qu'est-ce que je viens de faire? Par mon plus grand miracle, elle arrive à se relever.
«Camila! Arrête ça tout de suite! Les voisins d'en avant vont appeler la police!»
Elle est en larme à ce tenir le ventre. Le ventre?
Peine perdu, elle se relève complètement et sort de la maison à toute vitesse. Elle part en voiture je ne sais ou. Elle a l'air de souffrir.. du ventre.
-
Je me lève de mon lit. Il est 7 pm. Je ne me rappelle plus de ce qu'y s'est passé. Où est Lauren? Tout ce dont je m'en souviens, est le baiser... et en suite, Lauren partir en courant vers la voiture.
Je descends de l'étage puis voit une silhouette étrangère.
«Oh bonsoir. Je m'appelle Ally. Je suis l'amie de Lauren.»
Tête baissée, larmes aux yeux, bracelet d'hôpital? Qu'est-ce qu'y s'est passé?
VOUS LISEZ
All These Years [TERMINÉ]
ФанфикLauren Jauregui, elle doit vivre avec sa pire ennemie. Hum, ce n'est pas vraiment sa pire ennemie... mais on pourrait dire que Camila ne connaît pas toute l'histoire sur sa propre vie. Lauren sera celle qui va l'éclairer. Camila est entre autre l'in...