4 : Ferme ta gueule

1.8K 91 2
                                    

«QUI EST-CE QUI T'A FAIT ÇA?!»

Je hurle dans tout la maison mais je m'en fous. Je veux savoir qui a fait du mal à Lauren. Elle a des bleues partout et des coupures de partout. Son visage magnifique est devenue ensanglanté avec plein de blessure.

«Ah! C'est maintenant que tu tiens à moi?»

Ce regard me transperce. Ce regard sombre et intimidant... Je ne connais pas cette Lauren. Elle baisse la tête et semble triste tout à coup.

«Ferme ta gueule. Qui veut t'aimer de toute façon? T'es qu'une pu-»

J'ai reçu une claque au visage...

«Camila...»

Je lève mon visage et aperçoit des larmes coulées doucement.

«Arrête de pleurer!! Putain! Pourquoi est-ce que tu pleures!! Dis moi!»

Je commence à péter les plombs... Ça me tue de savoir que Lauren est comme sa. Je tiens à elle. Mais je ne veux pas qu'elle le sache. En même temps, je ne peux pas arrêter de lui faire du mal. Je ne sais aucunement pourquoi.

«C-Camila.. arrête de me faire souffrir... je t'en supplie.»

Je lui saute dans les bras. Ça y est! Je n'ai pas pu résister.

Je suis dans les bras de Lauren. Elle ne m'a pas repousser pour mon plus grand plaisir. Je lui serre fort lorsque je peux aussi sentir mes larmes tombées.. je tiens aussi beaucoup à elle?

«Je suis désolée. Pardonne moi.»

«On se connaît depuis qu'on est jeune Camz... et.. et..»

Je serre encore plus mes bras autour d'elle. Je sens son odeur. Elle sent énormément bon...

«Camz...»

Elle brise le câlin puis m'amène sur le salon.

«Il y a quelque chose dont tu ne sais pas... enfaite tu l'as oublié.»

Alors la, j'en ai aucune idée de ce qu'elle veut dire.

«Qu-Quoi?»

«Je ne sais pas si je suis prête à le dire...»

«Prend ton temps Lau...»

Elle me regarde dans les yeux. Elle est tellement belle... Même si elle pleure.

Je lui essuie les quelque larmes qui lui coulent sur la joue avec l'aide de mon pousse. Mais qu'est-ce qui me prend putain?!

Elle prend ma main puis colle nos fronts ensembles. Pleins de frissons s'empare de mon corps. Son souffle chaud s'abat sur mon visage.

«Lauren...»

«Ferme ta gueule Camila.»

«Mais Lauren, je ne pe-»

«Je t'ai dit de fermer ta gueule!»

Elle scelle nos lèvres ensemble. Pleins de feux d'artifices explosent dans mon corps. On move nos lèvres en parfaite harmonie. C'est le plus beau moment de ma vie ptn!

On s'éloigne à contre cœur par manque de souffle. Pourquoi ça ne peut pas durer à l'infini?!

«Camz... je- tu as eu un accident.»

 All These Years [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant