Hermione Granger
Ça fait un mois que mon anniversaire a eu lieu et quelques changements ont été fait: tout le monde sait que j'ai un petit ami mais personne ne sait qui. On me pose souvent des questions je réponds le plus possible, quand ça ne donne pas de piste sur son identité, par la vérité. Ainsi les gens savent que ça fait bientôt 8 ans que je suis comblée par le même homme mais aussi qu'il est un grand romantique- je reçois régulièrement des cadeaux, ça amuse énormément Drago d'être mon mystérieux petit ami et de faire jaser les commères de l'école dont la plupart sont à Gryffondors -. J'ai repris mes rendez-vous secrets avec Drago, on aime se retrouver vers le lac mais aussi dans la Salle-sur-demande. Quand je disparais toute une soirée ou toute une après-midi et que Elena est avec les Serpentards, mes amis devinent que je suis avec mon petit ami et quand je les rejoigne, ils me posent des questions cherchant à savoir qui s'est mais je ne suis pas prête à leur dire... leur dire que je suis raide dingue amoureuse de Drago Malefoy et que c'est réciproque. En ce moment, je suis dans la Salle-sur-demande un mercredi après-midi, Drago dort comme un bébé, il a le sommeil plus paisible quand il dort dans le même lit que moi. J'enroule un drap autour de mon corps nu et me dirige vers mon sac de cours pour travailler. Cela doit faire deux heures que j'étudie quand je sens des lèvres dans mon cou et des mains se poser sur mes hanches.
-Coucou mon amour.
-Hey... Tu as bien dormi? Demandais-je à mon homme.
-Oui mais tu me manquais, me murmure-t-il à l'oreille.
-Tu avais besoin de sommeil, lui répondis-je.
-Mmmh...Qu'est-ce que tu fais?
-Je fais mon devoir de potions.
-Je connais un meilleur moyen de t'occuper, me susurre-t-il en passant ses mains sous le draps qui recouvrait mon corps.
-Drago... gémis-je.
-Quoi? Me lance-t-il en baladant ses lèvres sur mon cou.
-Il faut que je fasse mon devoir de potions, il est pour demain, j'ai pris beaucoup de retard.
-Tu le feras plus tard avec les Gryffondors, répondit-il en m'enlevant le drap et en me portant jusqu'au lit où il m'embrasse fougueusement.
Pour seule réponse, je réponds à son baiser en passant mes bras autour de son cou. Il n'y a pas besoin de faire un dessin sur ce que l'on a fait tout le reste de l'après-midi. Il est 20h lorsque l'on finit une énième fois de faire l'amour, je pose ma tête sur le torse de Drago, ma main gauche est croisée avec sa main droite lorsqu'il m'annonce :
-Mélissa m'a envoyé une lettre.
-Oh... qu'est-ce qu'elle t'a dit?
-Son projet de rallier les enfanys des mangemorts avance, elle a recruté plus de la moitié des Serpentards mais ce ne sera pas suffisant. Certains ont refusé et il a fallu leur effacer la mémoire le rendez-vous avec Mélissa.
Après avoir recruté Pansy, Daphné, Astoria, Blaise et Théo, Mélissa s'était révélée à plusieurs Serpentards et tous s'était joint à l'Ordre du Dragon.
-Ça gêne beaucoup d'entre eux de ne pas connaître l'identité de Lord Dragon, continue-t-il.
-Donc...
VOUS LISEZ
Harry Potter et les Jumeaux Malefoy
FanfictionEt si Drago Malefoy n'était pas le seul héritier de sa famille? Et si il jouait la comédie depuis sa première année à Poudlard et bien plus encore? Sans parler d'Hermione Granger! Elle aussi a beaucoup de secrets. Et si Drago et Hermione se connaiss...