Hermione Granger
Deux jours... Ça va faire deux jours que l'on stagne... Depuis la réunion que l'on a eu... Deux jours qu'il n'y a aucune avancée. Nous étions tous tombés d'accord, il fallait porter secours à nos agents mais nous n'avions aucune piste. Nous savions que Valentin et Adam devaient rejoindre Drago pour une mission mais c'est tout... Nous n'avions rien d'autre... Tout le week-end, j'avais réfléchi si Drago ne m'aurait pas laissé d'indice mais rien...
Harry Potter
Je me réveille en sursaut. Encore ce rêve ! Drago Malefoy qui se fait torturé par Voldemort ! Depuis plusieurs jours, ce n'était plus Valentin mais Drago... j'ignore si je dois penser que c'est la réalité mais ce dont je suis sûr c'est qu'à chaque fois que je me réveille, j'ai mal à ma cicatrice.
-Harry ?
Je tourne la tête et vois que Ron est réveillé.
-Rendors-toi, Ron.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ? C'était encore un cauchemar ?
Je soupire.
-Ouais encore un cauchemar...
-Qu'est-ce que c'était ?
Je réfléchis si je lui raconte mais me dit qu'il est mon meilleur ami et qu'il a le droit de savoir, je l'ai laissé dans l'inconnu toute la semaine.
-Je rêve de personnes qui se font torturer par Voldemort.
-C'est à cause de ta cicatrice ?
-Je ne sais pas...
-Tu sais qui sont les personnes qui se font torturer ?
-Drago, le fils de Rogue et Adam mon grand frère.
-Tu en as parlé à Hermione ?
-Non, je ne voudrais pas lui faire de faux espoirs et puis je ne lui ai pas reparlé depuis la dispute dans la salle commune...
-Ne dis rien, attends d'en savoir plus.
-Oui, tu as raison.
Hermione Granger
Je suis en train de prendre mon petit déjeuner avec Melissa et Andréa dans la Grande Salle. Je vois Harry et Ron arrivés pour prendre leur petit déjeuner. Les voir me font penser que je ne leur ai pas reparlé depuis la dispute dans la salle commune.
-Hermione ?
Andréa me sort de mes pensées en m'appelant.
-Ça va ? Tu as l'air dans tes pensées ?
-Oui, je pensais à Harry et Ron, puis Drago me manque.
-Laisse-leurs du temps. Ils ont besoin de s'habituer... Quand à Drago, ne t'inquiète pas on va le retrouver.
-Ouais, j'espère que c'est juste ça... Je voudrais qu'il me serre dans ses bras...
On finit de déjeuner en silence puis nous sortons pour aller en cours.
Andréa Londubat
Hermione et moi sortons du dernier cours de la journée. Nous nous dirigeons vers la Grande Salle pour rejoindre les autres quand Hermione me dit :
-Vas-y seule. Je vous rejoins dans un moment.
-D'accord. Est-ce que tout va bien ?
-J'ai juste besoin d'être seule.
-D'accord.
Hermione s'éloigne de moi. Je me dirige donc seule vers la Grande Salle. En chemin, je réfléchis à Hermione et je sais que son inquiétude pour Drago grandit un peu plus. Elle n'aime pas ne pas savoir où il est et l'absence de Valentin et Adam ne fait que grandir cette inquiétude.
VOUS LISEZ
Harry Potter et les Jumeaux Malefoy
FanfictionEt si Drago Malefoy n'était pas le seul héritier de sa famille? Et si il jouait la comédie depuis sa première année à Poudlard et bien plus encore? Sans parler d'Hermione Granger! Elle aussi a beaucoup de secrets. Et si Drago et Hermione se connaiss...