Chapitre 7:

1.4K 60 7
                                    

Minerva McGonagall

Quand j'ai vu les portes de la Grande Salle s'ouvrir et les nombreuses silhouettes s'avancer j'ai tout de suite deviné qui s'étaient. Je vois de l'interrogation dans le regards des élèves et les professeurs. Mais aussi de la surprise quand ils voyent Elena Malefoy se lever et les rejoindre.

Elena Malefoy

Alors qu'ils s'avancent dans la Grande Salle, je décide de ne pas me cacher. Je me lève sous la stupeur des autres et vais rejoindre tout mes amis et collègue. Ils m'ont tous énormément manqué.

Hermione Granger

Je ne peux que sourire quand je vois Elena rejoindre les nouveaux arrivants. Les élèves de Poudlard sont surpris, moi je suis heureuse pour elle. Je peux voir qu'ils étaient un petit nombre à être arrivé en avance plus exactement que 11. Et mon intuition me dit que ce sont mes amis casse-cou.

Harry Potter

Qui sont les personnes qui viennent d'arriver? Elena Malefoy à l'air de les connaître. Quand ils sont rentrés, elle s'est levée et est allée les rejoindre. Une fille s'avance et s'arrête devant l'estrade où se tient la table des professeurs. Le professeur McGonagall se lève et se jette un Sonorus pour que tout le monde l'entende:

-Mes chers élèves de Poudlard vous êtes au courant qu'une guerre se déroule en ce moment. Lord Voldemort souhaite tuer certaines personnes. Il existe des opposants. Il y a tout d'abord L'Ordre du Phoenix dont certains d'entre vous font partis mais il y a aussi L'Ordre du Dragon qui oeuvre dans le plus grand des secrets depuis des années. Ils étaient là pendant la première guerre. Rare sont ceux qui montrent leur appartenance à cette Ordre. Mais ils ont décidé de ne plus rester dans le secret. Aujourd'hui, onze membres sont ici. Je les laisse se présenter.

La fille qui semble être la leader et qui s'était avancer tout à l'heure monte sur l'estrade. Elle retire la capuche qu'elle porte et on peut voir qu'elle a des longs cheveux roux, ses yeux sont bleus et elle est maigre et grande. Elle prend la parole:

-Bonjour tout le monde. Nous sommes 11 à être présents. Nous sommes en quelques sortes des éclaireurs, le reste des nôtres arriveront demain dans l'après-midi. Nous sommes peut-être une organisation secrète qui se bat mais nous sommes aussi une école: Wizhid. Au cours de ce début d'année une des nôtres s'est présenté à plusieurs personnes.

Son regard se dirige vers la table des Serpentards.

-Notre ambassadrice, Mélissa Dumbledore, a rencontré plusieurs membres de la maison Serpentards, beaucoup se sont rangés de notre côté mais malheureusement d'autres sont restés du côté de l'ennemi. Ceux - là sont partis il y a plusieurs jours de cela. Un espion de l'Ordre du Dragon  est parti avec eux sans qu'ils ne le sachent. Je ne vous révélerait pas l'identité de ce dit-espion.

Elle s'arrête et laisse planer un silence. Au bout d'un certain temps, elle reprend:

-Malgré la guerre qui se passe nous ne pourrons pas nous battre dès maintenant, et, si nous sommes là aujourd'hui, nous, membres de l'Ordre du Dragon, c'est que nous devons nous allié. Nous ne sommes pas seulement la en tant que membres de l'Ordre mais aussi en tant qu'élèves. Notre école accueille des personnes dont le potentiel magique est très puissant. En général, les familles font croire que ces personnes sont mortes donc vous risquez d'avoir des surprises.

Harry Potter et les Jumeaux MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant