Hermione Granger
Harry vient juste d'arriver dans la salle-sur-demande où nous avions commencé la réunion. Nous avions à peine commencer que la porte s'était ouverte pour laisser entrer Harry et Ron. Après l'annonce de mes deux amis, un brouahbrouah se fait entendre.
-Silence !!
Tout le monde se tait et me regarde. Je dis :
-Harry, Ron, asseyez-vous. Et raconte-moi.
Ils s'assoient et Harry prend la parole :
-Quand je me suis endormi, je me suis réveillé dans la peau de Voldemort. Devant lui, il y avait Malefoy. Il l'interrogeait sous la torture. Quand il ne répondait pas, Voldemort lui jetait un Endoloris. À un moment, Voldemort en a eu marre et les mangemorts sont repartis avec Malefoy mais sont revenus avec Adam. Il l'a aussi torturé. À un moment, je commençais à voir trouble mais avant que je ne revienne dans le dortoir, j'ai eu le temps de voir sur un mur le symbole de la famille Malefoy. J'en ai immédiatement déduit qu'ils étaient au Manoir Malefoy. Je me suis donc précipité ici pour vous le dire.
-Merci, Harry. Pour être venu et nous tenir au courant.
-De rien.
-Est-ce que tu as la confirmation qu'il y a bien Adam, Valentin et Drago, lui demandais-je.
-Oui, je les ai vu plusieurs fois mais il y a seulement Adam que je n'ai vu qu'une fois et c'est cette nuit.
-Merci Harry, lui dit la directrice de Wizhid.
-Que devrions-nous faire maintenant, demande la mère de Emma spécialement venue de notre école.
-Mettre un plan en place pour les sortir de là me semble la meilleure idée, déclare la mère d'Elizabeth.
Les heures qui suivirent consistèrent à mettre le plan de sauvetage en place.
Harry Potter
Ron et moi nous asseyons sur notre lit en soupirant. La réunion de l'Ordre du Dragon venait de finir, nous avions été autorisé à rester pendant qu'ils mettaient en place leur plan d'action. Ron et moi avons pu découvrir comment ils fonctionnaient, nous avons tout les deux été stupéfaits par leur manière de travailler et les différences avec l'Ordre du Dragon nous ont sauté aux yeux. Déjà, l'Ordre du Dragon laisse les adolescents participer à leur réunion alors qu'à l'Ordre du Phoenix il faut être majeur pour pouvoir participer et faire parti de l'ordre officiellement. Les missions de l'Ordre du Dragon se mettent vite en place, ils savent ce qu'ils doivent faire et se font confiance à 100% alors que dans l'Ordre du Phoenix, le doute ne se cesse de planer et ils mettent un moment avant de se décider pour entrer en action. Les différences ne s'arrêtent pas là, il y en a plein d'autre mais les citer serait trop long.
Melissa Dumbledore
Je m'approche de Hermione :
-Hermione ? Est-ce que ça va ?
Elle sursaute.
-Melissa, c'est toi...
-Est-ce que tout va bien ? Tu devrais te reposer...
-Je me reposerais quand Drago sera de retour.
-Hermione... Il vaut mieux que tu sois en forme quand il sera de retour... Il s'en voudra de t'avoir t'en inquiéter.
Elle soupire. Je sais que c'est dur pour elle mais en étant la future femme de notre chef, en son absence, c'est elle qui hérite des responsabilités de Drago.
-De plus, nous aurons besoin de toi en pleine forme pour la mission de sauvetage. Alors, je t'en pris Hermione, va te reposer.
Elle soupire et semble céder.
VOUS LISEZ
Harry Potter et les Jumeaux Malefoy
FanfictionEt si Drago Malefoy n'était pas le seul héritier de sa famille? Et si il jouait la comédie depuis sa première année à Poudlard et bien plus encore? Sans parler d'Hermione Granger! Elle aussi a beaucoup de secrets. Et si Drago et Hermione se connaiss...