Il faut sauver liam !

350 13 0
                                    

Pdv de Derek:
J'écoute Ethan quand il m'a dit que Liam est sur le toit et que les chasseur ainsi que l'autre loup est sur la même direction que Liam alors Derek prit une décision sauver Liam.
D: nous devons sauver Liam, Ethan, Jackson et moi même allons y aller !
Et: jackson te sent tu capable d'y aller ?
Jack: oui ne t'inquiète pas bébé !
D: alors qu'est ce qu'ont attend !
Je sort de la chambre avec les deux autre alors que l'ont aller rentrer dans l'ascenseur j'entends une voix
T: Derek ! Derek !
Je me retourne et voix theo il s'approche de nous il est avec Isak, Even, Corey, Parrish, et deux policier.
T: ou est liam ? Ou est liam !
Et: Liam est...euh...
D: Liam est sur le toit le loup et les chasseurs le pourchasse.
T: quoi est scott ou est scott ! Stiles aussi
D: Stiles est au chevet de Scott comme Lydia car il est toujours dans le coma artificiel..
T: quoi mes il devrait déjà être guérie ! Quelque chose cloche !
D: bon ducoup sauvons Liam puis scott après ?
T: oui allons-y
Nous prenons l'ascenseur nous montons au 5 arriver dans le couloir il y avait ni bruit ni chasseurs ni loup alors nous avançons Ethan nous montre la direction puis arriver près des escalier deux chasseur débarqua Théo prit un chasseur et l'éjecte contre un lit et lui fou un coups quand jackson lui esquive un coup de couteau mes se prit un coups de poing il envoie valser le chasseur a l'autre bout du couloir et le chasseur ne bougea plus je prit donc la direction des escalier quand nous commençons à monter il y avait des cadavres du sang partout des trace de main et des griffe d'un coup on entend un rugissement
T: Liam !
Théo se mit à courir dans les escalier nous le poursuivons arriver sur le toit nous voyons deux chasseur voler contre un mur puis un voler sur le conter électrique puis nous voyons Liam voler contre la porte de là où nous arrivons
L: bonjours ! Un petit coup de main serait pas de refus ! Il dit sa avec sarcasme.
Nous le relevons et on se mit à courir sur l'es chasseur ainsi que sur le loup on entendu des crie dés tir le loup me prit et me balança contre le mur de l'hôpital car on était sur le toit mes derrière il y avais le mur du deuxième bâtiment et sur l'es autre coter le vide heureusement que j'atterrisse sur le mur ! Je vois liam se faire frapper puis éjecter vers le vide je le rattrape de justesse par le poignet mes j'essaye de me retenir mes un des chasseur vient faire moi puis un deuxième j'essaye de le dégager avec mon autre mains mes c'est compliquer je sens ma main glisser du poignet de Liam je cris pour avoir de l'aide mes tout le monde semble occuper je regarder liam et le tire de toute mes force je voit qu'il réussit à se tenir contre le mur alors je le lâche et frappe les deux chasseur je le prend un coût d'électrocuter avec leur matraque je croit et Théo voit liam et le chasseur s'approcher dangereusement il arrive en courant et éjecté l'autre chasseur il remonte liam mes le loup le voit et avant qu'il puisse faire quelque chose il est éjecter dans le vide et tombe de l'hôpital on le voit atterri dans l'es arbuste. Liam lui a réussi à monter sur le toit et court pour descendre et aller voire Théo on vit de même...

~~~~~~~~
Théo est il blesser ? Mort ?
Liam va t'il bien réagir si il est blesser ?
Comment va scott ? Un chapitre sur lui arrive bientôt...

SCILES TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant