Reveille toi et bats toi !

378 13 4
                                    

La maison des Mcall et bien silencieuse et quand Melissa rentra se soir là elle vie ces fenêtre casser sa porte à moitié casser et quand elle rentra elle entendu des pleure des cris et dés personne à terre elle s'approcha en courant pour regarder qui avait été toucher Derek semblais être toucher au bras mes rien de grave il allais s'en remettre quand à Théo et Liam rien de bien méchant des égratignure pour Kira il y avais rien ainsi que Parrish, Corey, Ethan, Malia, Even et Peter.
Jackson était toucher dans le dos et saigne Ethan lui appuyer sur la blessure afin d'arrêter le sang,
Corey se releva avait composer le numéro des pompier qui allais débarquer il regarda partout et ses quand il vue mason à terre avais du sang qui a couru sur lui il lui prit sa souffrance et regarda où il avais été toucher à sa jambe droite et dont bras gauche.
Lydia étais aussi à coter toucher en plein dans la jambe dans Le Bras et sur le coter du dos
Isak avait été toucher en plein dans le ventre et le sang ne cédait que de couler puis sa jambe gauche avait été éraflée par une balle
Quand à Stiles il avais été touché à l'épaule et à la jambe sont regarde été poser sur scott qui avait été toucher à la jambe dans le ventre à l'épaule dans le dos et dans Le Bras, il avais tous comprit que Scott était le seul viser dans cette attaque et que les autres toucher n'était que du bonus.
Pdv de Scott
Je suis par terre toucher je sens que je guéri pas mes pourquoi je voit Stiles allonger se relever et venir vers moi il est touché mes sa ne doit être rien de grave j'entends la sirène des pompier au loin puis soudain je devient sourd j'entend la voix de Stiles
St: Scott reste éveiller je t'en prit bats toi reste éveiller
Mes sont sont devient lointain puis mes paupière se ferme doucement et puis plus rien.

Sms entre Théo et Liam

T: bebe ? tout va bien à l'hôpital ?
L: oui bébé Lydia a été soigner elle est en réanimation elle se repose quand à mason rien de grave il a été égratigner sont nerf un été un peut touche mes il est avec nous il lui on bander sa jambe rien de plus Corey est avec nous aussi quand à jackson il a commencer à guérir puis Derek est à coter de moi Stiles lui est dans la même chambre que Scott il se repose quand à Scott il annonce à coma ! Théo vient je suis pas bien il est dans un coma !
T: je suis avec le reste Ethan est avec jackson ?
L: oui il est avec nous jackson est avec Mélissa
T: et toi tu a rien ?
T: Liam ?
T: LIAM ! Répond moi !
T: Liam sérieux je m'inquiète la !
L: désoler Théo mes une fille vient d'arriver et c'est Allison elle a été poignard elle est entre de bonne voit mes quand même on l'a accuser alors que ce n'était pas elle !
T: quoi mes ses impossible !
L: pourquoi ?
T: elle est avec nous en ce moment !
L: quoi non elle est sur sont lit d'hôpital !
T: alors qui est la meuf avec nous ?
L: envoie une photo discrètement stp ❤️🙏🏻
T: d'accord attend ! ❤️
T: tien ❤️

T: bebe ? tout va bien à l'hôpital ?L: oui bébé Lydia a été soigner elle est en réanimation elle se repose quand à mason rien de grave il a été égratigner sont nerf un été un peut touche mes il est avec nous il lui on bander sa jambe rien de plus ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L: mes c'est pas possible elle est là devant moi !
T: attend mes alors qui est avec nous ?
L: ou bien qui est avec moi...
T: Liam part de sa chambre
T: Liam !
T: Liam répond putain !
T: Liam arrête c'est vraiment pas drôle je rigole pas là !

~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux Allison ? C'est impossible
Et bien un imposteur ? Mes qui est là bonne ! La suite bientôt !

SCILES TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant