SCOTT !

337 16 2
                                    

Ce chapitre va passer du soir ou ils ont attaquer à plusieurs semaine ect...

Pdv de Stiles:
Je suis dans la chambre de scott il y a plus de courant je suis avec Mélissa
Mel: il va s'en sortir comme toujours Stiles sa va aller
St: et si cette fois c'est différent ? Et si c'est fois on sans sort pas ?
Mel: il y arrivera pour toi et pour moi !
St: je l'espère.
Je tient fermement là main de Scott je m'assoupit assit sur une chaise ma tête poser sur sont bras.....
Quelque heure plus tard...
Je sens un bras me secouer j'ouvre doucement les yeux je voit de la lumière l'électricité a été remis je me retourne et voit Ethan, Malia, Isaac, Even, Isak, Jackson, Lydia, Mélissa, Corey et Parrish
St: ou sont l'es autre ?
Et: il y a eu un petit accident Stiles ?
St: comment sa ?
Jack: Théo et tomber du toit il a été éjecter par le loup qui lui a prit la fuite
St: et Théo va comment ?
T: Liam, Corey, ton père, les 2 Allison et Kira sont avec lui il se remet doucement de sa chute et a besoin de repos et Scott ?
St: toujours rien...
Co: sa va durer combien de temps ?
St: je sais pas
Je le remet contre lui est attend.
1 semaine plus tard:13juillet 2018
Cela fait une semaine que je dort pratiquement plus et que Scott n'est toujours pas réveiller je voit Mélissa commencer et parère espoir et je commence à penser qu'il ne se réveilleras plus cela infecte beaucoup la meute tout le monde vient le voit tout les jours moi je suis h24 à l'hôpital cela m'arrive de dormir avec lui je l'est pas embrasser depuis l'accident et j'ai peur de le faire je lui parle tout les jours de ce qui se passe dans la journée les attaque du loup on diminuer et les chasseur se font de moins en moins pour Théo lui il se remet de sa chute il a guérir grâce à sont surnaturelle deaton lui ne comprend pas pourquoi scott et toujours dans l'a coma se soir je vais rester à l'hôpital et dormir avec lui.
22juillet 2018
Cela fait maintenant deux semaine qu'il est dans le coma et j'ai apprit par les médecin qu'il a bouger ces paupière et que sont cerveau fonctionnais comme si il était avec nous ce qui nous a tous donner espoir et on c'est tous poser des questions deaton a dit que Scott était sûrement bloquer et qu'il ne se réveilla pas dû à sa moi je pence surtout qui ne se fait pas guérir car il se sans responsable de quelque chose plusieurs personnes penses comme moi alors  je pence et espère que c'est sa je ne veut pas lui dire adieux et j'ai espoirs qu'il se réveille...
28 juillet 2018:
Trois semaine que scott est dans le coma et comment vous dire que je vis tous sa très mal je dort presque plus je mange pratiquement plus je ne sourit plus je parle a personne je fait que deux parler, Scott et dans le coma et ne se réveille pas pourquoi ! J'ai donc décider de faire appelle à un alpha Deucalion, d'accord c'est pas une très bonne référence mes il est devenue assez gentils et il compte m'aider à rentrer dans l'esprit de Scott on mis en menant oui je sais que scott ne serais pas d'accord et que c'est super dangereux mes je ferait n'importe quoi pour le revoir alors on décide de faire la semaine prochaine...
4 Août 2018:
C'est le grand jour ! Je vais rentrer dans l'esprit de Scott Deucalion est arriver avant hier et on a tout préparer il ne reste plus cas espérer que sa marche je prit pour sa ! Deucalion se met donc debout derrière moi et Scott il sort ces griffes et nous les rentre dans la nuque à partir de se moment précis je suis déconnecter de mon corps et rentre dans la tête de scott.


~~~~~~~~~
Chapitre assez court mes ne vous inquiéter pas l'es idée le vienne petit à petit ! Bonne lecteur !

SCILES TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant