Pdv de Stiles:
J'entends frapper à ma mort très fort et assez violacent je descend en bas rapidement et Scott me suis derrière arriver à la porte j'ouvre et c'est Lydia elle a l'air affoler et choquer comme si elle avait vécu quelque chose de très grave, elle me regarde puis regard Scott puis Liam et Théo arriver rapidement en bas
T: qu'est ce qui se passe Lydia tu a vu un fantôme ?
Lyd: oui si on peut dire fantôme !
Sc: comment sa ? Lydia qui tu a vue ? Ou ? Explique ?
Lyd: Stiles cela ne va pas trop te plaire mes elle..
St: qui elle ? Alison ?
Lyd: je dit pas n'importe quoi tu veut ?!
St: euh oui pardon
Lyd: Kira est revenu je l'est vue de loin à Beacon Hill et je croit qu'elle allais en direction de chez toi scott
Sc: quoi ?! Mes c'est génial ! Elle va pourvoir nous aider !
St: oui génial génial parle pour toi super ton ex est de retour alors que tu n'as pas vraiment rompus avec elle qu'elle joie !
Sc: Stiles..ne commence pas
Scott s'approche de moi et le regarde je décide de prendre sur moi et l'âme tasse pour le rassurer mes putain pour quoi été est revenu elle déjà que je l'apprécie pas trop encore moins maintenant !!
Sc: je suppose qu'il faut que j'aille chez moi ?
St: je t'accompagne !
Sc: je préfère pas je doit lui dire pour toi et moi..comprend s'il te plaît ?
St: moi je comprend mes méfies toi quand même sinon tu est très mal Mr Mcall suis-je clair !
Sc: oui très clair bébé !
Et Scott vient m'embrasser et part en direction de chez lui..
Pdv de Scott:
Bon j'arrive bientôt chez moi et je stress un peut de revoir Kira lui annoncer que je sort avec Stiles et surtout sa réaction que va t'elle dire ou penser..puis que fait elle ici je pensais jamais la revoir fin elle m'as dit sa..j'arrive près de chez moi et je voit une jeune femme de dos cheveux long brune magnifique il faut l'avouer
Sc: Kira ?!
K: Scott ? Oh bonjours Scott ? Comment va tu ?
Sc: euh bien très bien je suis juste sourit de te voir ici d'ailleurs que fait tu ici je pensais jamais te revoir ?! Tu a changer ? T'es soucis se sont arrangé ?
K: calme toi scott..oui je vais bien mes soucis se sont arranger et j'ai eu le droit de repartir je le fais pas revenir au départ sauf que je c'est pas mon instinct m'a dit de revenir alors je suis te retour et tu ma énormément manquer scott j'ai penser à toi chaque jours..
Sc: Kira je doit te parler à propos de sa..
K: Scott je t'aime toujours et tu sait j'ai du partir mes on n'as jamais vraiment rompus alors je veut savoir où on en est ?
Sc: justement Kira quand tu est parti j'ai comprit qu'est tu venais de rompre enfin bref j'ai réaliser que je tenais énormément à Stiles et l'ont c'est rapprocher et puis on c'est embrasser et maintenant on sort ensemble et sa fait un bon bout de temps' pratiquement 1ans..je suis vraiment navré je..
K: ah euh je me sens un peut bête je suis vraiment désoler et je suis très heureuse pour toi que tu assume et que tu sort avec je les sûrement toujours si cela se voyait mes j'ai préférer me voiler la face..je t'avoue que je suis aussi déçus je t'aimais vraiment et je vais pas de mentir je compte bien rester à Beacon Hills et essayer quand même de te récupérer
Sc: Kira..tu sait que
K: je sait que je vais le mette à dos Stiles mais je n'en fiche.
Sc: bon je doit te laisser je vais prendre une douche et après je doit aller à la clinique
K: en parlant de sa je suis toujours dans la meute
Sc: oui Kira d'ailleurs il y a des nouveau que tu connais pas et des ancien que tu connais pas non plus
K: d'accord prévient moi la prochaine réunion !
Sc: sa devrait aller vite étant donner que l'ont doit programmer un plans pour sauver une fois de plus Beacon Hills et nous même !
K: d'accord j'ai du louper plein de chose il faudrais m'expliquer nan ?
Sc: si mes la je vais être en retard je doit voir deaton et Théo donc
K: d'accord à bientôt redit moi
Sc: oui
K: bisous scott !
Sc: à bientôt
Je commence à rentrer chez moi pendant que Kira elle part en direction sûrement de chez elle. Elle m'a quand même assez surprit pas sa réponse je le savais mes elle compte pas abandonner si Stiles l'apprend il va sûrement Peter un câble mais je vais devoir lui dire car il doit savoir..
Aller je prend un douche et je file à la clinique en discrétion pour ne pas me faire repérer quand on sort on porte des lunettes et une casquette ou une capuche qui nous masque...
Voilà notre vie pour le moment, c'est nul mes sinon on risque la mort donc. Bon je vais vraiment finir pas être en retard aller je part à la douche.Nouveau chapitre !
J'espère que vous avez aimer ? Désoler pour les faute encore une fois
VOUS LISEZ
SCILES TOME 2
FanficAprès le départ de Scott, Théo, Jackson, Brett, Derek, Parrish, Peter, Corey et Isaac Beacon Hills vie un enfer une meurtre a été commis par un chasseur une personne entre la vie et la mort dans la meute..Scott et Théo on laisser des indice a Stiles...