La nuit est passer à Beacon Hills, Scott et Théo on dormis ensemble en tans qu'amie, le reste on dormir dans le salon de Scott, toute la nuit Peter a fait que de glousser, ce qui a attrister l'es autre il venait de perdre sont cousins avec qui depuis petit sont très proche, Scott c'est lever avec Théo et sont descendu en bas Stiles à sauter dans les bras de Scott et là embrasser avec amour Scott quand à lui a répondu au bisous en y rajoutant sa langue,
Sc: bonjour tout le monde je suis désoler de mettre enfermer et de vous avoir laisser tomber, j'ai penser que c'était de ma faute que Derek soit mort alors j'ai préféré rester seul.
St: ne t'inquiète pas mon amour ce n'est en aucun cas de ta faute
Lyd: on est là Scott pour toi et pour Peter
Peter releva sa tête et fit un petit sourire
L: aller Scott c'est normale si il t'arrivais la même chose je serais pareille.
Al: Derek n'est pas tout à fait mort !
Sc: comment sa ?
Al: moi aussi j'étais censée être mort il faut simplement aller le chercher dans l'autre monde
Sc: je ne suis pas sûr que..
Peter: s'il te plaît scott on a besoin de lui !
L: c'est pas une bonne idée
Lyd: après tout Allison est bien là elle !
Sc: c'est vraie mais comment on peut y aller
Al: je connais l'endroit
Ma: vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?
Sc: qui ne tente rien n'as rien !
St: qui y va ?
Sc: moi, Théo, isak, Jackson, Peter, Isaac, Ethan, Allison
L: et moi ?
Sc: toi, Even, Lydia, Malia, Mason et Corey vous rester ici vous surveiller tout le monde et surveiller Stiles !
Even: quoi mes
Sc: il y a pas de mes j'ai besoin que vous restiez ici c'est tout.
Even: d'accord !
L: Mwai..ok.
Scott alors prit des affaire dans un sac à dos et parti avec les autres en suivant Allison, il dit en revoir à Stiles et monte dans la voiture de Théo, Allison les emmène à l'endroit qu'elle a vue quand elle est est arriver, une fois arriver là-bas chacun doit se remémorer un souvenir de Derek, simple scott se remémore la fois où Derek et lui se sont rencontrer pour la première fois, Théo lui se remémore la fois où Derek se battu a c'est coter, Peter lui se remémore la fois où Derek et lui étant jeune se sont bien marrer, isak se remémore la première rencontre de Derek et lui, Isaac se remémore la fois où Derek l'a mordu, Jackson lui se remémore sa bataille contre lui et Ethan se remémore où Derek lui a sauver la vie, quand à Allison elle se remémore quand Derek la ramener chez elle..a force d'avoir autans de souvenir un portail bleu apparaît et un par j rentre Théo rentre le premier, suivit de Scott mes une fois scott passer l'es autre fut éjecter en arrière et le portail se referma coinçant nos deux jeune loup....~~~~~~~~
Fin de ce chapitre ! Bonne lecture.
VOUS LISEZ
SCILES TOME 2
FanficAprès le départ de Scott, Théo, Jackson, Brett, Derek, Parrish, Peter, Corey et Isaac Beacon Hills vie un enfer une meurtre a été commis par un chasseur une personne entre la vie et la mort dans la meute..Scott et Théo on laisser des indice a Stiles...