PDV Carla :
3 jours ..3 jours que notre Manager Yang Hyun-suk nous as fait la "surprise" de venir nous voir en pleine répétition...mais c'était pas une venue style :
<< Bonjour je viens vous regarder vous entraîner >>
Mais plutôt quand on reçois le Manager en pleine entraînement c'est qu'il à quelques choses à nous dire ..et bien évidemment mon instinct avait raison notre Manager nous a annoncer que dans 4 jours nous allons participer nous Hidden Angel à une Battle contre les Straykids ...ce qu'il signifie YG entertaînement VS JYP entertaînement lorsque notre Manager nous as annoncer ça nous étions toutes surprises et heureuses mais le sourire est vite retomber quand il nous à annoncer que ce ne serais pas une Battle "amical" au contraire que ce n'est pas parce que nous étions toutes admiratives de ce groupe qu'il fallait les laisser gagner et être amies avec eux ...le manager nous à donner des informations strict et précise...parce que nous sommes des filles et plus jeunes que eux se sera une faiblesse et le Manager ne veut pas que se soit le cas . Donc Nous devons pas sourire , pas leurs parler , les considérer comme des adversaires sans pitié et gagner cette Battle elle se jouera en présence du Manager de la Jyp y compris celui de la YG autrement dit notre Manager . Je me prépare donc depuis 2 jours ..j'observe chaque performance des Straykids sur des vidéos d'enregistrements et sur YouTube afin de capter et comprendre ce qu'il vont nous faire dimanche. Même si je suis jalouse et que ça me coûte de le reconnaître ils sont excellent...et en tant que leader j'ai peur pour mon groupe ..je sais qu'elles ne sont pas prête mentalement à les rencontrer surtout Enza elle à des problèmes de timidité à dire vrai elles le sont toutes exepter certaines . En réalité il y a la case de celle qui sont atteints de ce virus appeler la timidité dont..Enza et Mélissa et celle qui y échappe dont moi , Clara , Mélina et Kika . Si je suis la leader ce n'est pas pour rien parce que je prend se travaille au sérieux car je suis calme , insociable, mon regard est vide , et l'absence de mon sourire sur mon visage donne une facette de moi pas facile et plutôt froide c'est le mot tel que je suis ..Enza qui est la plus âgée ne peut pas prendre cette place à cause de son virus de timidité et le reste du groupe à voter que ce soit moi la leader ..j'ai accepter ce poste le trouvant digne de moi et me trouvant digne de lui ...je n'aurais pas supporter le fait d'être "commander" je suis une meneuse j'aime quand c'est moi qui gère ...et là je dois gérer cette Battle ce défis..je ne laisserais pas les Straykids gagner c'est pourquoi je bois du café et je ne quitte pas mes écrans depuis 3 jour trop déterminer à gagner trop occuper à les observer eux leurs techniques leurs travaillés acharnés qui m'énerve car il est 10 fois mieux que le mien ..mieux que les dizaines de mixtapes que j'ai créé avec Clara..mieux que le rap que je fais et ça me met en rogne même si je les apprécie et les admires...Une main referme mon PC ..
Moi : -Hey ! m'écriai-je
Raesung me sourit et me répond
Raesung : -Ça suffit Tu as pensé à te reposer un peu ..
Moi : -Ouais t'occupe pas de ça laisse moi travailler Raesung ...
Dis je en retirant sa main de mon PC mais celui-ci persiste
Raesung : -Mélina dit que tu n'as pas arrêter...tu devrais te reposer ...
Moi : -Ouais une fois le travail terminer...
Raesung : -ton travail ne sera jamais terminer surtout si tu ne t'entraine pas avec ton groupe ...
Raesung est un traînée de la YG lui aussi il est celui avec qui je m'entend le mieux . Il à rencontré les Straykids avec d'autres traînées avec lesquelles les filles sympathise...
Moi : -merci Raesung mais tu peux partir occupe toi plutôt de ton groupe..
Raesung : -justement Jeonwoong à eu l'idée de venir vous voir après
Moi : -ça veut dire quoi "après" et pour qu'elle raison viendrait-il ?
Raesung : -lors de votre entraînement cette après midi au cas ou tu l'aurais oublier ton groupe et toi aviez prévue de répéter ...et Jeonwoong à penser que l'on pourrait venir vous voir et vous passer quelques idées comme nous avons déjà eu affaire au Straykids.
Je soupire
Moi : -j'adorerai passé du temps avec vous tous Raesung mais j'ai du travail..
Raesung : -Non ton travail est dans 1 heure au près de ton groupe pas toute seule assise devant ton PC .
Moi : -à quoi sa servirai ? Vous c'était une Battle amicale nous ça n'en ai pas une et à moin qu'il y est un miracle je ne vois pas comment mon groupe et moi nous pourrions gagner cette battle , nous allons perdre ce que je ne veut pas donc laisse moi bosser ...
Raesung : -si tu veux gagner "leader" reste au près de ton groupe c'est en répétant que vous gagnerais et pas en observant les performances des Straykids.
Moi : -c'est vrai j'oubliais que tu es un pro et que tu sais mieux que moi .
Raesung : -je ne te commande pas arrête Carla je suis ton ami je te conseil juste .
Moi : -je sais 😧 ..juste cela m'énerve quand tu as raison ...*sourit *
Raesung : -et que tu as tort 😉 je sais ...bah le voilà enfin mon sourire..aller accorde toi une pause va dormir 1 heure ou 2 et rendez vous dans la salle d'entraînement..
Raesung m'aide à tenir debout, le café sa aide à rester éveiller mais pas à marcher...
Il m'accompagne jusqu'au dortoir celui des garçons et séparer de celui des filles . Celui des garçons il est à droite et celui des filles à gauche .
Raesung : -Ça va tu crois que tu arrivera à marcher dans le dortoir ?
Moi : -Mais oui t'inquiète pas je peux me débrouiller seule.
Raesung : je sais ..je me demander juste si tu ne veux pas que j'appel Mélina..au cas ou tu ne tiendrais pas debout pour regagner ta chambre
Je arcque un sourcil
Raesung : -je n'ai pas le droit d'entrée dans le dortoir des filles tu connais la règle
Moi : -ce n'est pas pour ça que je arcque mon sourcil.
Raesung : -rassure toi je sais que tu peux tenir le coup je ne doute pas de toi .
Moi : -Hum.. Bon aller Bonne nuit Raesung
Raesung : -Ouais à tout à l'heure Carla.
J'arrive dans la chambre et je tombe sur mon lit Mélina n'est pas là elle doit être ailleurs je suppose ...Tan pis je la verrais tout à l'heure de toute manière pour le moment j'ai juste besoin de dormir ...😪
클라라
VOUS LISEZ
Straykids une nouvelle Rencontre
Non-Fiction6 filles trainee de l'agence la YG vont affronter les Straykids de la Jyp . une Nouvelle rencontre se fera de nouvelles amitiés vont naître y compris des sentiment vont se dévoiler mais ce ne sera pas toujours simple .