Chapitre 1 Part 2 Samedi

124 4 3
                                    

PDV Mélina :

Je me regarde de nouveau dans le miroir de la salle de bain je sourie ..J'essaie éperdument d'arrêter de me faire sourire ..on pourrait croire que je suis malade alors que pas du tout bien au contraire je suis en pleine forme juste j'essaie de ne pas sourire pour ne pas le faire devant les Straykids . Le Manager à était clair se sont des ennemies...Mais des gentil ennemies tous mignon bourrée de talent ...j'aimerais tellement être leurs amie pourtant ...c'est vrai après tous ils n'ont pas l'air méchant et puis c'est dans ma nature d'aller vers les gens d'être sociable et amies avec eux comment voulez vous que je ne sourie pas ? Je suis l'optimisme incarnée...c'est casi impossible que je ne fasse pas part de ma joie et de mon énergie...c'est dur pour moi ...😔 Du coup pour faire plaisir au Manager et respecter ses règles je m'entraîne à ne pas sourire mais c'est que c'est dur ..je ne ressemble à rien je fais tous triste sans sourire...je ressemble à rien ..du coup je fais des grimaces ..Mon dieu on dirait que je suis constiper 😅 ...

Clara : -encore en train de faire ton entraînement "intensif " Unnie ?

Me demande Clara en cherchant son mascara je suppose

Moi : - ne rit pas c'est très important si je sourie les Straykids vont sympathiser avec moi ...et après le Manager ne sera pas content . *moue *

Kika : -c'est ça ce que tu fesais depuis une heure dans la salle de bain ?

Moi : -bah oui ..😯

Kika me pince les joues et me dit :

Kika : -Oh mais ce n'est pas grave Mélina au pire tu n'est pas obliger de ne pas sourire si c'est trop difficile tous ce que tu as à faire c'est de ne pas les regarder ...

Clara : - Unnie ce sera assez difficiles étant donner que nous sommes contre eux ...

Kika : -Oui pas faux...

Clara : -Oh pire tu imite Carla et ce sera aussi simple met toi dans sa peau et tu verra tu auras moins de mal à sourire ...

Mais c'est qu'elle n'est pas bête ma dongsaeng ...

Moi : - Oui d'accord mercie

Clara : -maintenant arrête de te torturer le visage on dirait que tu n'es pas aller au toilette depuis des siècles...

Je ris

Clara : -est-ce que vous avez vu Carla ?

Moi : -Oui elle est en train de dormir dans notre chambre j'ai croisé Raesung en me dirigeant vers le dortoir il m'a dit qu'elle était rentré. Je l'ai retrouver endormis dans son lit ...

Clara : -enfin elle a fait une pause Allelujha notre leader ce repose ! Il faudra la réveiller après dans 1 heure ou 2 on va répéter à la salle et les garçons vont venir .

Moi : -ah oui qui t'a dit ça ?

Clara : -Jeon Woog j'étais avec lui tout à l'heure il m'a demander si il pouvaient venir je lui et dit que oui.

Moi : - tu aurais du en parler à Carla avant ...

Clara : - elle était beaucoup trop occuper je pense ..

Kika attira soudain notre attention ..

Moi : -Kika mais qu'est-ce que tu fais ?

Kika : - je cherche Enza ...

Clara : -dans un placard ?

Kika : - 😓😟 bah oui ....on ne sais jamais ..bon je vais la chercher ailleurs ..

On hoche la tête avant de la voir quitter la salle de bain ...

Clara : * crie * -Ah et si tu la retrouve dit lui de nous rejoindre à la salle de Danse dans 1 heure t'oublie pas !

Ma Dongie me regarde ensuite..

Moi : -Quoi ?

Clara : - tu as hâte Unnie d'y aller et de les voir ?

Moi : -Hi!!! Et Comment !

Dis je ne pouvant retenir mon immense joie .

Clara : - Moi aussi mais je tiens à se respecter ce qu'à dit le Manager...j'espère que l'on s'amusera surtout ...

Moi : - je l'espère aussi rassure toi je me fiche de gagner moi ..

Clara : - moi non j'aimerai bien gagner d'un côté.

C'est vrai ne jamais oublier Clara aime la compétition...

Clara : - j'ai croiser Midam tout à l'heure il te chercher...

Moi : - Ah..

Pour changer...

Moi : - Tu lui as dit quoi ?

Clara : - Que je ne savais pas ou tu étais...

Moi : -tan mieux ...

Je souffle de soulagement 😥

Clara : - Je trouve ça dommage quand même pourquoi tu le repousse il est beau grand sexy et il chante bien ...

Moi : - Clara je le respecte beaucoup et je l'adore mais je n'éprouve pas les mêmes sentiments que lui c'est tous ...

Clara : -mouais et aussi parce que ce n'est pas Seughoon

Moi : - Ne mélange pas arrête ! Seughoon je l'adore c'est un très bon ami on est proche comme il est proche de Kika.

Clara : -il me fais penser à Woojin dans les Straykids ...

Moi : -pas faux il y a un petit air .

Clara : -Tout à l'heure j'ai vu Doyoung ce gamin ne m'a pas lâcher il m'a encore fais un câlin et ma crier : << Noona Noona ! Clara ! Regarde mon pas de Danse ! >>

Moi : - *rire * c'est mignon il est gentil ce petit ...

Clara : - Je maudit Mélissa de ne pas avoir était là à ce moment 😑 ...

Moi : - *rire * il n'est pas méchant ce petit il vous adore toutes les deux vous êtes ses
<< Noona >> comme il le dit..😉

Clara : - Oui bah Noona il lui fais trop de câlin...

Moi : - il pourrait être ton copain ...

Dis-je en rigolant je gagne un regard noir de sa part...et je rit de plus belle .

Clara : - tu es folle ?! Tu veux mourir ?! Il à 13 ans ce petit..

Moi : - Et alors l'amour n'as pas d'âge...

Clara : -mouais c'est cela Unnie bon ..je vais y aller je vais aller voir Jeon Woog réveille Unnie dans 1 heure t'oublie pas et vous nous rejoignez à la salle comme tu as compris ...

Moi : - ok j'y serais avec elle promis ...

Et elle s'en va...

Quand je reçu deux SMS l'un de Midam l'autre de Seughoon...

Ils sont gentils je les adores..juste j'aimerais que Midam ne ressent pas plus que de l'amitié envers moi ...bon pour ce qui est de ma tête je la laisse je sourie une nouvelle fois devant le miroir avant de quitter la salle de bain à mon tour ...

멜리사

Straykids une nouvelle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant