PDV Kika
Ce n'est pas vrai mais où est elle passé ? C'est pas vrai je me suis à peine tourner 5 minutes qu'elle est déjà partis ...
Je suis sur qu'elle est en train de pleurer elle fais souvent cela quand elle sent que c'est dur pour elle . Et pour ne pas que les plus jeunes la vois elle se cache elle s'isole seule mais moi je veux consoler ma Unnie ..on lui fais tous un gros câlin collectif quand elle va mal...même si c'est la plus grande du groupe elle reste quand même fragile , sensible , et timide mais c'est pour ça que on l'aime notre Unnie ..c'est parce que c'est la plus gentille ! J'ai regarder dans notre chambre mais elle n'y est pas ...elle doit être à l'agence..dans la salle de Danse..non plus..bon Enza Unnie montre toi on va pas jouer à cache cache longtemps ...
Ça y est trouver ! Et j'avais raison elle pleure Oh ma Unnie ...Je cours jusqu'à elle et je la prend dans mes bras
Moi : -Unnie il ne faut pas pleurer tu vas y arriver on va toutes réussir on va gagner cette Battle..
Enza : * pleure * -Non Kika...nous allons perdre et j'arriverai pas devant eux ..je serai incapable de danser en tremblant le long du corp ou à chanter...sans que ma voix ne sorte un mot ..
Moi : - Ça va aller considère ça comme une Battle amicale si ça peut t'aider ...
Enza : - Non ..puis t'imagine ce qu'il vont se dire...tiens c'est la plus âgée du groupe la "Unnie" mais elle n'est pas la leader du groupe ..parce qu'elle est trop timide ils vont prendre ça pour un avantage et nous déstabiliser et on va perdre à cause de moi ..
Il y a defois elle mériterais des baffes cette Unnie je vous jure..
Moi : - Mais réveille toi une seconde arrête de dire des bêtises c'est le stress qui te rend comme ça ...ça va aller je te dit ..je te rappel que eux aussi leurs leader n'est pas le plus âgée et puis il se fiche que tu sois timide je suppose ils sont là pour gagner eux aussi je suppose . Et nous on va pas se laisser faire on gagnera si il le faut où on va perdre ...tan pis ...
Enza : -Comment tu fais pour ne pas stresser Kika ?
Moi ?
Moi : -moi bah c'est simple je pense comme Mélina je vois le bon côté des choses je sourie et je me dit que ce qu'il compte c'est s'amuser et si on gagne pas ce n'est pas grave puis je trouve que c'est un beau cadeau d'anniversaire ça rencontrer les Straykids Le Jour de mon Anniversaire ...c'est pourquoi je suis tout éxitée...
Dis-je en sautant sur place
Enza sourit en me voyant
Enza : - c'est que tu grandis toi aussi ma petite Dongsaeng
Dit elle en me pinçant la joue
Aïe ça fais un peu mal mais tant qu'elle sourie moi ça me vas
Enza : - tu as hâte d'avoir tes cadeaux et de fêter ton anniversaire pas vrai ?
Moi : -Oh que oui je ne tiens plus en place j'ai tellement envie que ça soit maintenant. Et puis voir les Straykids c'est quelques choses même si on ne sera malheureusement pas amies au moins je les verrais c'est un beau cadeau ça pour mon anniv !
Enza : -surtout n'oublie pas même si c'est ton anniv pas de demande d'orthographes ou quoi même si on te le propose tu devras refuser sous ordre du Manager .
Moi * moue * - oui je sais ...
Enza : -promis on commendera des places de concert ou un t-shirt ou quelques chose des Straykids pour ton anniversaire ..même si on a déjà toutes prévue chacune un cadeau pour toi 😉
Moi : -Unnie Unnie ! Dis moi ! Qu'estce que mes Dongsaeng et toi m'avez fais comme Cadeaux pour mon anniversaire ?
Enza : - Ah bouche cousue désoler..🤐
Moi : -Maiiiss 😣dit moi ..😯
Demandai-je presque en me comportant comme une petite gamine ...
Enza : - si je te le dis tu n'auras pas de surprise 😉
Moi : -mouais pas faux...
Tan pis j'aurai la surprise à mon anniversaire .
VOUS LISEZ
Straykids une nouvelle Rencontre
Non-Fiction6 filles trainee de l'agence la YG vont affronter les Straykids de la Jyp . une Nouvelle rencontre se fera de nouvelles amitiés vont naître y compris des sentiment vont se dévoiler mais ce ne sera pas toujours simple .