P.D.V Clara
Je suis dans la salle de Danse accompagner de Jeon Woong je parle et ris avec lui Jinhoo arrive accompagner de Doyoung qui cours vers moi et me fait un câlin en me criant : << Noona ! Noona ! Tu es revenues ! >> 😧 Que voulez vous je suis aussi heureuse de revoir ce gamin ...il est adorable un peu pot de colle sur les bords mais adorables.
Jinhoo : - on dirait qu'il était presser de te voir..
Jeon Woong : -sa suffit Doyoung laisse un peu Clara respirer * rire *
Doyoung : - Non tu es jaloux que je fasse un câlin à Noona Clara 😝
Jeon Woong rit et essaie je dit bien essaie de le décoller de moi ..
Jinhoo : -allez la glue laisse là tranquille ...
Doyoung ne me lâche pas il resserre sa prise autour de moi .
Aigoo 😥 que faire ?
Mélissa pourvue que tu vienne vite !
Doyoung : - Noona Clara elle est où Noona Mélissa ?
Moi : - je ne sais pas Doyoung ...
Doyoung : -dommage j'aimerais qu'elle arrive vite ...
Moi : -moi aussi ..
Tu peux pas savoir...😖 Je suis en désespération s'il te plaît Mélissa ramène ta fraise ici ...et au plus vite ...
Kika : -Coucou c'est nous !
Enza :-Nous ne sommes pas en retard ?
Sayer déjà 2 sur 5 c'est pas mal ..
Jeon Woong : - Non vous n'êtes pas en retard rassurer vous .
Kika : -tan mieux !
Enza : -salut Jinhoo
Jinhoo : -salut
Kika : -tiens tiens coucou Doyoung alors en train de câliner Clara encore ?
Doyoung : -oui Noona Kika ! On attend Unnie Mel's pour que je lui fasse à son tour un câlin...
Kika : - je vois ..mais dit moi tu je veux pas me faire un câlin à moi ?
Demande Kika en lui ouvrant ses bras
Dit Oui, oui , oui Doyoung .
Et Kika sauve moi ! Je te jure si ça marche je t'offre ce que tu veux pour ton anniversaire.
Doyoung : -hum..* réfléchi * Non je fait d'abord un câlin à Noona Clara et Noona Mélissa et toi après...
C'était beaucoup trop beau pour marcher...
Seughoon arrive et me fais mine de me taire avec son doigts sur sa bouche .
Je ne dit rien et il passe son coude autour du coup de Kika par réflexe elle se courbe en avant et il emprofite pour lui frotter le crâne avec son poing
Seughoon : -tiens salut toi !
Kika : -Yah Oppa je déteste ça tu le sais ..
Seughoon :- excuse moi Pikachu
Moi : - c'est Kikachu d'abord
Midam fait son entrée...
Midam : -dites vous avez pas vu Mélina ?
Moi : - elle ne devrais pas tarder t'inquiète..
Seughoon : -peut être que si tu l'harcelerai moins de messages elle serais là....
Midam le fusille du regard
Jeon Woong tire Enza dans un coin de la salle pour parler en privé rien que tous les deux ...je suppose qu'il va la réconforter et l'aider à apaiser son stress je les connais trop bien c'est deux là...
En attendant Jinhoo est le seul à essayer d'enlever Doyoung coller à moi . Oui encore il ne ma pas lâcher !
Kika se bagarre avec Seughoon gentiment quand Mélina arrive accompagner de Raesung et Carla ..
Oui il ne m'en manque plus qu'une ! La maknae mais où est elle ?
Raesung : -Yo ! Alors Doyoung pense toujours qu'il a une chance avec Clara puisqu'il la colle...
Moi : -hey salut Raesung moi aussi je vais bien merci de demander .
Il me tire la langue .
Doyoung : -je me fiche de ce que vous dites mes petites amies moi c'est Clara et Mélissa vous avez qu'à avoir deux petites amies bandes de jaloux 😝
On ries .
Carla : -salut Jinhoo ça va ?
Jinhoo : -un peu occuper mais ça va ..
Dit il en ...bah décollant Doyoung de moi ...
Midam : -Mélina on peux parler s'il te plait ?
Mélina : -oh tiens tu as vu ça Midam il y a Seughoon je devrais aller lui dire bonjour pour ne pas paraître impoli .
Wow l'esquive de ouf ! Mon pauvre Midam sa s'appel se prendre un soufflons ...
Jeon Woong : -Ça va aller d'accord je te l'ai promis
Dit Jeon Woong en revenant avec Enza
En tenant sa main amicalement . Je vous jure si ils n'étaient pas amies c'est deux là je suis sur qu'il pourrait sortir ensembles .
Carla : -bien donc en quel honheur est cette visite ?
Demande leader impatiente .
Jeon Woong : -bien oui nous allons commencer donc...
Il se fais arrête par un toussement..
Jeon Woong : -Qu'estce qu'il y à Jinhoo ?
Jinhoo :- il manque Yedam et Mélissa ...
Jeon Woong : -Oh oui c'est vrai..
Seughoon : - ils doivent encore être ensembles au parc ..
Kika : - ce petit couple
Mélina : - c'est trop mignon !
Enza : - il faut aller les chercher...
Moi : -MOI MOI MOI JE SUIS VOLONTAIRE !
Jeon Woong : -ok et qui t'accompagne ?
Pitié pas lui pas lui ...
Doyoung : -moi ! Je suis volontaire aussi !
Oh non ! C'est pas vrai ...ils me regardes tous en souriant...je vous déteste tous bande de traître soyer maudit ! Je vais vous tuez !
Moi : -Bon aller viens Doyoung allons chercher Mélissa et Yedam ...
Doyoung : - Oui ma 2ème chérie et Hyung !
Aigoo cet enfant ...Pourquoi personne d'autres ne s'est porter volontaire ..
😧
VOUS LISEZ
Straykids une nouvelle Rencontre
Literatura Faktu6 filles trainee de l'agence la YG vont affronter les Straykids de la Jyp . une Nouvelle rencontre se fera de nouvelles amitiés vont naître y compris des sentiment vont se dévoiler mais ce ne sera pas toujours simple .