Chapitre 3

167 8 27
                                    


C'est le grand jour ! Le Jour de l'anniversaire de Kika 😉 et La Compétition !!!

Les Hidden Angel se lève tôt ce matin avec une petite boule au ventre elles vont rejoindre leurs amies avant de partir dans le Van à la Jyp.

Raesung : -Ne stress pas ça va aller ..

Carla : -moi stresser ne me fais pas rire ..

Raesung : - tu es la meilleure tu vas y arriver

Carla : - je sais

Raesung : -Fighthing leader ! Et gagne !

Carla : -compte sur moi

Et ils collent leurs poingts contre eux 🤜🤛

Mélina : -je suis vraiment désoler j'aurai du être honnête avec toi..

Midam : -ce n'est pas grave je m'en remettrais

Mélina : - on peut rester au moins amies non ?

Midam hoche la tête de haut en bas ..un peu déçu que Mélina dise non à ses avances

Jeon Woong : - Et n'oublie pas si tu te sens mal n'hésite pas à fermer les yeux et de prendre une profonde inspiration et si tu sens que ça ne vas vraiment pas compte jusqu'à et vas-y..et si ça ne vas toujours pas appel moi ..

Enza : -oui merci Jeon Woong ..

Jeon Woong : -viens là..

Jeon Woong prend Enza dans ses bras et la serre fort pour lui donner du courage et la consoler.

Kika : -Ça va aller Oppa je vais assurer !

Seughoon : - je n'en doute pas donne le maximum et à Ton retour on fêtera ton anniversaire .

Kika : - Oui !!!!😊

Jihoon : -Fighthing à vous les filles je suis sur que vous aller y arriver !!! 🤜

Clara : - Merci c'est gentil ...Hey mais attendez une seconde où est passé Mélissa ?

Jeon Woong : -il manque Yedam aussi ...

Certains soupire

Carla : -Bon aller me la chercher dépêcher vous..on part tous de suite là!

Mélina : - je vais essayer de retenir le chauffeur en lui tapant la discute en attendant trouver là

Donc Enza , Clara et Kika parte en courant jusqu'au parc aller chercher Mélissa.

Et comme elles s'y attender Mélissa était assise à côté de Yedam sur le banc ..

Kika : -Oh ils sont tellement mignon sur ce banc tous les deux on est obliger de les interrompre ?

Enza : - Oui !

Alors elles se précipitèrent et crie à Mélissa qu'elles doivent y aller ..

Mélissa : -Oh non c'est pas vrai j'avais oublier l'heure de départ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Straykids une nouvelle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant