Chapitre 1:

1K 13 1
                                    

-Monica ? Mais elle est où cette putain d'étudiante ?!
- je suis là ! Réponds elle en sortant la tête du box 3.
- Prépare-moi la prescription du box 8! Ordonna l'infirmière.
- d'accord, je termine avec madame X et je m'occupe de la 8.
- Dépêches-toi ! Dit-elle avant de retourner s'assoir dans le poste de soin.
- Va faire le pansement du 4 hurla le second infirmier installer près de sa collègue.
-un patient  vient d'arriver au déchoc s'exclame l'interne
-Non mais tu es sérieuse . Tu es en deuxième année et tu n'es toujours pas capable de faire ça correctement hurla l'infirmière en arrachant le pochon de sérum physiologique des mains de Monica
-Quel boulet ! Se moqua l'autre infirmier.
-Aller sort toi les doigts !
-Va me faire L'ECBU du box 2, 4, 7, 8 »
L'équipe de nuit arrive enfin, Monica jette un rapide coup d'œil à l'horloge accrochée face à elle.
20h02, enfin la fin du service.
Ni une ni deux, dès que les transmissions sont terminées. Monica se précipite vers les vestiaires. Elle retire sa tenue professionnelle et enfile sa robe. Elle se dirige le plus rapidement possible vers la sortie des urgences.
La jolie brune rejoint l'une de ses amies dans un pub parisien, celle-ci est installer au Bar.
Monica s'approche de son amie et la sert dans ses bras.
- alors ma belle comment c'est passée ta journée?
- une horreur j'étais encore sous les ordres de l'autre conne! Je vais craquer
- et tu peux pas ouvrir ta bouche .
- Pour me mettre dans la merde . Il me reste quelques semaines à tenir!
- bonjour mesdemoiselles, qu'est-ce que je vous sers? Demande le barman.
- une pina colada
- sex a the beach pour moi s'il vous plaît. Il hoche la tête. Monica et son amie sont en pleine discutions lorsqu'un homme vient les aborder.
- bonsoir mesdames.
Les deux jeunes femmes le salut en retour.
- vous passez une bonne soirée .
- oui c'est sympa ici.
- comment vous appelez-vous ?
- Hana et elle sait Monica.
- Monica, ça te dérange si je t'enlève ton amie pour faire connaissance?
- Non faites!
Ils s'éloignent, tandis que la jolie brune continue de siroter son cocktail au bar.
- votre amie vous à laisser en plan ? Demande le barman.
- oh non, elle est juste aller discuter avec un mec qui l'a abordé.
- c'est ce qu'on appelle « laisser en plan » répond il en souriant.
- Ça ne me dérange pas.
- vraiment ?
Elle opine de tête.
- comment vous vous appelez ?
- Monica et vous?
- Rayane, enchanté.
- Vous faites souvent la discutaient aux pauvres filles plantées par leur copine .
- juste a celle qui ont un joli sourire.
- vous êtes un charmeur!
Il sourit.
- un autre ? Demande-t-il en désignant le verre vide.
- oui, s'il vous plaît.
- Vous faites quoi dans la vie ?
- je suis étudiante infirmière, je ne vous retourne pas la question rétorquer elle
- oh une jolie infirmière comme dans les films. Et bien je travaille ici pour aider mon frère, il lui manque un employé
- ah je vois. Et vos faites quoi quand vous n'êtes pas barman ?
- rien de bien intéressant, je suis dans le commerce. Je travaille dans une entreprise spécialisée dans la vente de voitures de luxe.
-vous vendez de belles voitures à des personnes qui ne savent plus quoi faire de leur argent ?
- c'est ça dit-il avant de se mettre à rire.
- bon, je vais vous laisser. Je suis fatiguée dite elle en se levant du tabouret.
- ah mais pourrions-nous se revoir ?
- Je ne suis pas ce genre de fille.
- de quoi vous parlez .
- je ne suis pas du genre à sortir avec des garçons, vous perdez votre temps.
- ça tombe bien je suis un homme.
Elle le regarde fixement, un quart de seconde, Monica eu l'impression que sur son front était tatouée « salope ».
- au revoir Rayane!
Elle rejoint son amie, pour lui dire qu'elle rentre puis la jolie brune retourna à l'hôtel.

(Photo de son amie)

Étudiante le jour, prostituée la nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant