- j'ai passée l'âge de croire au prince charmant...
- j'ai jamais dis que j'étais parfait.
- je sais ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas en l'amour.
- on a pas besoin de déjà parler de sentiment amoureux mais on est attirer l'un par l'autre. On s'entend bien donc ...
Elle regarde le jeune homme.
- tu pense à quoi ? Demande t'il en se rapprochant d'elle.
Elle sourit.
- tu lâche jamais l'affaire !
Il lui fait un clin d'œil.
- si je t'embrasse tu vas encore t'enfuir de chez moi? Lui chuchote t'il à l'oreille.
Monica dépose ses lèvres sur celle de Rayan. La jeune femme s'écarte mais il ne l'a laisse pas s'écarter si vite.
- je pourrais t'embrasser pendant des heures souffla le jeune homme.- comment tu a fais pour être si riche?
- ma famille a déjà une situation très stable donc avec l'aide de mon père j'ai créé cette petite entreprise et une fois que j'ai réussi à avoir une indépendance financière j'ai commencé à gérer seul.
- ça dois être bien de ne jamais ce préoccupé des problèmes d'argent.
- tu a besoin d'argent ? Demande t'il soucieux.
- non non je ne te demanderai jamais une telle chose.
- tu ne dois pas avoir honte avec moi. Je ne te jugerai pas.
Oui sauf si tu découvrais que je gagne ma vie en couchant avec des hommes contre de l'argent pense la belle brune.
-c'est gentil mais c'est pas mon genre.
Il hocha la tête.
- tu veux dormir ici ce soir demande Rayan.
- oh non c'est gentil je vais rentrer chez moi.
- je te raccompagne ?
- pas la peine je vais rentrer seule.
- parfois j'ai l'impression que tu me cache quelques choses...
- pourquoi tu dis ça ? Dis elle paniquer
- tu me laisse jamais te raccompagner jusqu'à chez toi comme si que tu avait honte de moi...
- pas du tout Rayan. C'est juste que j'habite à côté et je préfère marcher. Une prochaine fois.
Il dépose un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne quitte le salon.Après 20 minutes dans le métro la jolie brune arriva à l'hôtel. Son client attendait déjà dans la chambre.
- bonsoir sexy latina.
- combien de fois je t'ai dis que tu ne méritais pas de m'appeler comme ça ?
- oui madame.
La jeune femme retira ses chaussures et s'assoie sur le lit.
L'homme s'agenouille fasse elle est commence à masser ses pieds.
- lèche les maintenant ordonna la belle jeune femme.
VOUS LISEZ
Étudiante le jour, prostituée la nuit
Ficción GeneralMonica est une élève studieuse, elle rêve depuis son plus jeune âge d'être infirmière. Malheureusement son père décide de la jeter du domicile familial. Malgré tout elle n'abandonnera pas, Monica est prête à tout pour pouvoir exercer ce métier.