La jolie brune ouvre la porte, seulement vêtu d'une nuisette rouge transparente et d'escarpins noirs.
- bonsoir dit l'homme aux cheveux grisonnants.
- bonsoir Paul, entre.
Le quinquagénaire s'exécute.
- tu t'appelles comment? Demande-t-il en déposant sa veste sur la chaise près de l'armoire.
- appel moi comme tu veux.
- vraiment ? Bébé ? La salope ? Petite chienne ?
- si ça t'excite! Dit-elle légèrement blasée.
- on commence par quoi . C'est la première fois que je trompe ma femme et que je paye les services d'une ...
- calme toi, tu'n'es pas ici pour être stressé. On commence par ce que tu veux.
- Une fellation ?
- Mets ça avant dit elle en désignant le préservatif sur le lit. Il hoche la tête.
Monica s'approche de lui. Elle se met à genoux devant Paul, lui déboutonne son pantalon et le fait glisser jusqu'à ses chevilles tout comme son slip.
La jeune femme attrape le membre de l'homme et fait des vas et viens avec sa main avant de le mettre dans sa bouche.
Il gémit doucement puis de plus en plus fort.
- oh non pas déjà souffle-t-il.
Elle s'essuie la bouche.
- Ce n'est rien ça arrive.
- non mais je tiens plus longtemps d'habitude.
- tu n'as rien à me prouver !
- et maintenant...?
- on va baiser .
Paul retire tous les vêtements qui lui reste.
Monica d'un geste gracieux enlève le morceau de tissu qui recouvrait à peine son corps.
Il s'approche d'elle, mais est vite repoussé par la jeune femme.
- capote !
- oh oui ta raison, j'avais oublié.
Monica s'allonge sur le lit et le regarde. Paul s'approche de la jeune femme, il semble gêné.
- aller détente toi, ta juste à venir sur le lit et à me sauté ça ne va pas être très compliqué.
- Tu es toujours d'accord pour que je t'appelle comme j'en ai envie.
- ouais.
Une fois sur le lit, il attrape avec ses deux mains la poitrine de la jeune femme.
- hey mon coco, tu fais pas l'amour à ta femme là, tu baiser une prostituée donc si tu veux me tripoter ce sera un supplément.
- euh oui. Paul fait glisser ses doigts sur le corps de la jeune femme.
Il l'a regardé dans les yeux. Celui-ci lui fait signe de la pénétrer. L'homme s'exécute.
- oh ma salope, hmm qu'est-ce que tu es bonne dite il en fessant des va et viens plus rapide.
La jeune femme qui ne ressent aucun plaisir, simule quelque gémissement.
- aller grosse chienne, dit mon nom !
- Pauuuuuul dit elle en gémissant.
- t'aime te faire baiser comme ça hein . Réponds-moi sale pute ?
- oh oui continue. Une minute après monsieur a déjà terminé.
- je suis vraiment plus long que ça d'habitude.
- tant mieux pour toi.
Il s'habille et jette quelques coups d'œil à la jeune femme.
- j'étais bien sinon .
- oui super répond-elle sans grande conviction.
- je te dois combien?
- 350 €
Il dépose l'argent sur le lit.
- je peux te re contacter pour une prochaine fois? Elle opine de la tête, et le regarde partir.
VOUS LISEZ
Étudiante le jour, prostituée la nuit
Fiksi UmumMonica est une élève studieuse, elle rêve depuis son plus jeune âge d'être infirmière. Malheureusement son père décide de la jeter du domicile familial. Malgré tout elle n'abandonnera pas, Monica est prête à tout pour pouvoir exercer ce métier.