- comme je te l'ai dis la dernière fois j'ai un fantasme un peu spécial...
- je t'écoute Miguel.
- j'aimerais que tu porte cette tenue, et que tu joue le rôle de ma mère dit il en déposant une robe sur le lit.
- et ensuite?
- je veux que tu me laisse téter tes seins et que tu me mette la fesser.
- pas fellation ? Ou de pénétration ?
- non juste un garçon qui tète sa maman et qui ce fait punir.
La jeune femme enfile la robe et s'installe sur le lit.
Elle fait signe au jeune homme de venir s'installer sur elle.
Monica retire son soutien-gorge et dévoile sa Grosse poitrine.
-Miguel c'est l'heure de ton repas dit elle en caressent son sein droit.
Le jeune homme s'exécute.
-c'est tellement bon maman.
La jeune femme lève les yeux au ciel, encore un mec traumatiser par le manque d'amour d'une mère pensa t'elle.
- cela serais mieux si j'avais du lait dans les seins mais profite mon chéri souffla la belle brune en caressant les cheveux du pauvre garçon agripper à sa poitrine.
Quelques minutes plus tard Miguel était installée sur le lit le pantalon baisser. Ses fesses était rouges suite au multiples fesser que lui avait infligé Monica.
- tu a envie d'autre choses ou c'est bon pour toi ?
- c'était génial merci sexy latina! Tu pourra refaire le rôle de maman pour moi?
- bien sûr on fixera un nouveau rendez vous. Pour cette nuit tu me dois 450 euros.
- oui tiens dit il en lui posant une liasse de billet sur le lit.
- parfait passe une bonne soirée Miguel.
Il murmure un merci et quitte la pièce.
Le téléphone de Monica ce mis à sonner.
-allo dis elle en répondant.
- bonsoir Monica je te dérange pas j'espère.
- non non pas du tout Rayan
- ça te dirais de passer la journée de demain avec moi?
- tu me propose quoi ?
- un restaurant et une balade sur Paris?
- c'est un rencard ?
- on a pas besoin de coller des étiquettes sur tout.Le lendemain Monica c'était rendu jusqu'au restaurant.
-desole pour le retard j'étais avec un client... tu es splendide s'exclama Rayan en admirant Monica.
- je dois avouée que le costume fais son effet aussi.
- c'est sûr que ça change du polo avec le jean dit il en replaçant sa cravate.
VOUS LISEZ
Étudiante le jour, prostituée la nuit
Ficción GeneralMonica est une élève studieuse, elle rêve depuis son plus jeune âge d'être infirmière. Malheureusement son père décide de la jeter du domicile familial. Malgré tout elle n'abandonnera pas, Monica est prête à tout pour pouvoir exercer ce métier.