PDV Seokjin
_"Suivez bien votre traitement , je ne veux pas que vous fassiez encore des impasses comme ces derniers mois
- Oui , je suivrai correctement mon ordonnance , pardonnez mon inattention .
-Je préfère entendre ça , mais faut que vous compreniez que cela peut-être dangereux pour vous , n'oubliez votre nature et le milieu dans lequel vous travaillez .
-Oui j'en ai conscience , je ferai plus attention.
-Bon , vous pouvez libérez . Merci , au revoir. À bientôt monsieur Kim. "
Je me lève de ma chaise , et sort en vitesse de cette salle de consultation étouffante , puis me dirige directement vers la sortie de cet hôpital à l'ambiance oppressante .
Qu'est-ce que je hais cet endroit.
Surtout si c'est pour se quereller avec son médecin , bon je suis le fautif dans l'histoire , je l'avoue .
Mais faut me comprendre , j'en ai assez de cette pression que je subit ,et qu'on me rappelle sans cesse qui je suis vraiment , ma vraie nature .
À chaque fois je me pose cette simple question .
Pourquoi suis-je né comme ça ? Pourquoi m'a-t-on élevé de manière à me rappeler que je suis inférieur ? Pourquoi je suis obligé de cacher ce que je suis réellement , pour vivre correctement ?
Pourquoi moi ?
C'est avec une certaine difficulté mentale , que je réussi a sortir de ce bâtiment immaculé de blanc , puis je me dirige vers l'immense véhicule brillant de luxe .
J'inspire abondamment l'air frais de l'extérieur comme pour me calmer , puis j'ouvre la portière avant de me jeter sur le siège passager qui est d'un confort incroyable , je soupire tout en m'enfonçant dans celui-ci .
Puis le conducteur de la voiture décide de commencer la conversation .
"_Alors? Tout c'est bien passé ?
-Comme d'habitude , il m'a juste dit de revenir le voir si cela persiste ..
-Très bien , si y a un quelconque problème n'hésite pas à m'appeler hein !? "
Je ris à son comportement , mon manager était beaucoup trop protecteur avec moi , mais cela ne me déplait pas , loin de là .
"_Mais oui bien sûr que je le ferai.
Il me sourit .
-Bon les membres du groupe doivent s'inquiéter pour toi , faut peut-être qu'on y aille. "
Je hoche positivement de la tête , puis il démarre le véhicule , nous nous mettons en route .
J'observe par la fenêtre le paysage défilé , pensif à propos de tout et n'importe quoi .
Mais la tout de suite je pense au monde dans lequel je vis , ce monde se sépare en trois parties , et moi il fallait que je fasse partie de la dernière catégorie , la plus discriminée , la plus faible , la plus rare .
les omégas .
"_Voilà on est arrivé !
Je lui fais un sourire bref et timide avant d'ouvrir la portière , mais il m'arrête en m'interpellant .
-T'es vraiment sûr que tu ne veux rien leur dire Seokjin ? Ça va faire trois longues années que tu leur cache le fait que tu es un-
Je l'arrête bien vite , ne voulant pas entendre la fin de sa phrase .
-Non . C'est déjà une chance incroyable que vous m'ayez accepté comme idol dans l'agence et de plus je fais partie d'un groupe dont je considère les membres comme mes frères je ne veux pas les dégoûter et les perdre en leur disant ma vraie nature.
Mon manager me regarde , dépité .
-Bien fais comme tu le souhaite , mais tu ne pourras pas le cacher indéfiniment .
Dit-il en me fixant . Je baisse la tête , intimidé .
-Je sais . "
Je sors enfin du véhicule , et souhaite une bonne journée à mon supérieur avant qu'il ne part .
Une fois la voiture hors de vue , je me dirige m'aventure dans lebâtiment où je loge avec mes six autres compagnons .
C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre , j'ai un travail qui me passionne , j'ai une famille aimante , une notoriété que je ne peux pas prendre à la légère , et justement ..
J'ai peur .
J'ai une image que je dois garder continuellement impeccable , rien nedois entacher celle-ci , que ce soit auprès de mon groupe , des fans.
Je ne dois pas me permettre le moindre écart .
Mais ces derniers temps , j'en ai décidé autrement .
Je joue peut-être avec le feu en décidant de ne plus prendre mes inhibiteurs , ces saletés de comprimés qui me tue la santé .
Mais apparemment je n'ai pas le choix de les prendre , que dis-je , onnous l'impose car on est toxic nous les omégas pour les autresdurant nos chaleurs , donc c'est nous qui devons nous droguer de produits en tout genre pour empêcher celle-ci , pour ne pas se faire agresser par un bêta ou un alpha .
Pourquoi ne se contrôle-t-ils pas tout simplement ?
Parfois, j'ai juste l'impression que les Hommes sont juste des animaux.
Donc comme à mon habitude depuis ces derniers mois , je me débarrasse des plaquettes de comprimés , ignorant les menaces de mon médecin ,en les jettant dans la benne à ordure qui se trouve face àla porte du dortoir avant de rentré dans celui-ci .
Alors que je fais ma petite habitude , la porte derrière moi s'ouvre ,laissant une tête dépassée .
-" Jin hyung ! T'es là ! Mais Qu'est-ce que tu fais ? "
[À suivre .. ]