° XIV °

4.3K 299 131
                                    

DV Namjoon

Merde.. J'arrive trop tard .

Déjà , j'ignore pourquoi je me trouve ici , alors que quelques minutes plus tôt j'étais en train de discuter avec Yoongi dans sa chambre .

Et là , je sais encore moins pourquoi , mais en voyant Jin se faire marquer par Jungkook juste là sous mes yeux sans que je ne puisse agir , me serre le coeur .

- "A-Aie !

Je redresse la tête en entendant la plainte venant de Seokjin , je me précipite vers la portière côté conducteur , et réussis à ouvrir celle-ci .

Seokjin se retourne vers moi et me fixe de ses yeux qui dégage un sentiment autre que de la haine depuis cette semaine . Nos regards se confrontent à nouveau mais cette fois-ci , on se communique par ce simple contact , des sentiments chaud et agréable l'un envers l'autre .

_ N-Namjoon je- "

Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il se jette dans mes bras , sous le regard colérique de Jungkook se trouvant encore dans la voiture .

Pris au dépourvu , le seul réflexe et envie que j'ai , c'est de le prendre et de le serrer dans mes bras comme pour le protéger et le maintenir contre mon corps pour ne plus jamais le laissé partir .

Moi même , je ne me reconnais plus .

- " N-Namjoon j-j'ai mal.. ma main. "

Me dit-il les larmes aux yeux.

Ne comprenant pas de quoi il parle , je baisse le regard scrutant ses mains . je remarque vite qu'une d'entre elles saigne énormément , inquiet je la prend et vois sur le dos de celle-ci une énorme marque de dents

Ah mais attend .

Si la morsure se trouve sur sa main , c'est..

J'examine rapidement sa nuque a la recherche d'une moindre trace de croc mais rien .

..qu'il n'a pas été marqué .

Une énorme vague de soulagement me traverse le corps .

Le savoir encore pur et libre me met d'une humeur soudainement positive .

Un mouvement entre mes bras me ramène de mon euphorie intérieure , je dirige mon regard vers mon désir , je le vois perdre conaissance contre moi.

Alerté par son mal-être , je le prend et le porte comme une princesse en faisant attention a ne lui faire aucun mal . Je me précipite donc vers la porte d'entrée du bâtiment pour l'emmener le plus rapidement au dortoir , sans jeter ne serai-ce un bref regard à Jungkook , dont je sens une aura de colère émaner de lui . Mais pour l'instant je me fiche bien de lui .

Tout ce qui m'importe pour le moment c'est mon hyung .

Alors que je termine de monter les escaliers , je déboule dans notre appartement comme un malade mental avec l'évanoui toujours dans mes bras . J'arrive devant la chambre des hyung , et rentre dans celle-ci en surprenant le second plus vieux du groupe .

- " Mais bordel ! Vous avez quoi contre les portes aujour- Pourquoi Jin hyung est dans tes bras et qu'il a la main qui pisse le sang ?!

- Je t'expliquerai après , d'abord on doit le soigner. "

Dis-je en déposant le blessé dans son lit , tandis que Yoongi s'approche de lui avec une boîte de premier secours entre ses mains qu'il est sûrement parti chercher entre temps .

Instinct - [ NamJin ] AbandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant