VIII - [ Now or Never ]

5.1K 354 44
                                    

PDV Seokjin

" _D'accord mais dépêche toi hyung .

Me préviens Jimin .

- O-Oui . "

Puis je pars en direction des toilettes les plus proches .

Non pas maintenant , pourquoi ?!

Une fois ma destination atteinte , je rentre dans le bâtiment , et me dépêche de trouver une cabine de libre en bousculant certaines personnes au passage sans le vouloir .

" _Hé fait attention , nan ! Mais t'es un gars ?!

Je me retourne donc pour faire face à la personne que je viens de bousculer , c'est une jeune femme assez jolie , heu quoi ?!

Mince , dans la précipitation je me suis tromper de toilettes et je suis dans celles des femmes .

- Oh désolé , je me suis tromp- "

Voilà qu'une sensation désagréable ou plutôt trop agréable , vient de prendre mon bas ventre , je me cambre violemment , haletant , les joues rougies .

Merde , pas maintenant.

" _Hey ! Tu vas bien ? "

Je lève la tête et voit qui ne reste plus qu'elle dans les sanitaires , les autres personnes ont sûrement fuit comprenant la situation dans laquelle je suis .

Alors que j'essaye de reprendre un rythme respiratoire correct dans le but de me calmer toujours adossé à une porte de cabine , je vois l'adolescente s'approcher de moi d'un air inquiet ne comprenant pas la situation .

" _Ne t'approche pas !

- Quoi ? Tu vas pas bien je veux juste t'aid... C'est quoi cette odeur ?!

Paniqué , je m'enfuis direction les toilettes des hommes , mais elle me retient par le bras avec une grande facilité .

- C'est toi émane une odeur si..alléchante.

Dit-elle en se rapprochant de mon oreille .

- Lâche moi , s'il te plait-

- Nan pas avant de t'avoir goûté . "

À cette dernière réplique , elle me plaque sauvagement contre un mur avec une facilité déconcertante , elle enfouie sa tête dans mon cou , et y dépose des baisés mouillés . Mais j'essaye de la repousser en la tenant par les épaules .

" _Aa-Arrête s-s'il te plaît je-e aah .

Je lâche un gémissement de surprise , elle m'a fait un suçon .

- Oh putain.. Tellement mignon ~ "

Je perd toute mes forces , si ça continue j'allais perdre le peu de conscience qu'il me reste et mon instinct d'oméga allait prendre le dessus , cet instinct qui me forcera sûrement à supplier cette jeune bêta ou alpha novice de me dominer pour assouvir mes pulsions primaires .

À cette instant , je me trouve juste pathétique.

Toujours sous son emprise , elle continue ses petits baisers dans mon cou , je me mords la lèvre inférieure , añn de réprimer chaque sons voulant sortir de ma bouche .

Tandis que de l'intérieur , je bataille contre mon instinct d'oméga qui me cri de la suplier de calmer ma chaleur , je sens une de ses mains glisser sous mon pull , je frissone à ce contact , sa main froide passe sur mon abdomen brûlant , mais faut que j'arrête ça tout de suite .

Instinct - [ NamJin ] AbandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant