VII - [ yes or yes ]

6.5K 376 404
                                    

PDV Namjoon

Je me réveille , et consulte mon portable qui se trouve sur mon bureau .

6h33

Un soupir s'échappe de mes lèvres . Je repense à ce qui s'est passé la veille , fallait que j'en sache plus , même si ça ne va pas être une tâche facile .

Sérieusement ! C'est limite si il ose me regarder parfois .

Mais attends ?! Pourquoi je me préoccupe autant de lui ? Je suis seulement son leader après tout , c'est normal que je fasse attention aux membres pour le bon fonctionnement du groupe.. Oui , c'est sûrement par devoir , que je me préoccupe autant de lui , c'est forcément pour cela .

( mythoooo )

Alors que je suis en plein dans mes pensées , j'entend quelqu'un s'introduire dans ma chambre . ]e me redresse donc pour voir qui cela peut bien être .

" _Oh désolé je t'es réveillé hyung ?!

Dit-il tout en s'installant sur le lit voisin au mien .

- Nan , j'étais déjà debout Jimin , t'inquiète pas .

- Ah d'accord . Parce que j'avais pas trop le choix de revenir ici de toute façon , le salon a été prit d'assaut .

À cette dernière réplique , il émit un rire , ce qui m'intrigue légèrement.

- Ah bon , pourquoi ?

- Disons qu'un petit lapin a retrouvé sa eomma , et que maintenant ils se montrent leurs affection dans le salon .

- Aah ..

- Tu trouves pas que Seokjin hyung et Jungkook sont hyper proches en ce moment ? Je les trouve tellement mignon ensemble .

- Si tu veux .

Je lui répond sèchement , agacé .

Soudain un sentiment d'inconfort me prend , ce que venait de dire Jimin a fait naître en moi un nouveau sentiment.. La jalousie.

Oui , je dois me l'avouer , ce sentiment venait de s'emparer de mon coeur , je ressens de la jalousie , oui , mais pas en vers n'importe qui je ressens de la jalousie en vers Jungkook , je suis jaloux de Jungkook , je ne supporte pas l'idée qu'il puisse le toucher , le câliner , le faire rire , le rendre heureux.. et non moi .

Non , ça ne peut pas être possible à moins que Yoongi n'a peut-être pas totalement tort .

C'est sur cette pensée , que je me lève afin de me préparer à cette journée mouvementée qui m'attend .

[ Éllipse de la matinée ]

La journée s'est passée correctement , la maknae line faisait des conneries comme à leur habitude , accompagné d'un Hoseok surexcité , alors que Yoongi lui quand il bosse pas sur ses mixtapes il fait la sieste . Mais dans l'énumération que je venais de faire , il manquait lui, Seokjin , aujourd'hui je le trouve comme étrange .

Surtout son comportement à vrai dire , il n'a pas arrêter de me fixer de toute la matinée , ce qui n'est pas dans ses habitudes lui qui me fuit sans arrêt, mais là c'est comme si il me cherchait mais il n'ose pas venir . Pourtant je le voyais , il avait tenté plusieurs fois de m'approcher , mais en vain , à chaque fois il se bloquait quand un autre membre rentrait dans la pièce et la plupart du temps c'était Jungkook qu'il en empêchait involontairement , en quémandant sans arrêt l'attention de notre hyung , ce qui a eu le don de me foutre en rogne par moment .

Je le vois , il veut me voir , se rapprocher de moi , je n'attend que ça , mais je le laisse faire le premier pas malgré mon impatience .

Alors que je me trouve sur le palier de la porte , je mets mes chaussures car nous allons à cette fameuse sortie , finalement nous avons décidé de partir en milieu d'après-midi pour profiter un peu plus de ce fameux parc d'attraction .

Instinct - [ NamJin ] AbandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant