XVIII

4K 266 99
                                    

PDV Namjoon

Alors là si je m'attendais à voir ça Même pas j'aurai franchi le seuil de cette porte .

En les voyant , une énorme rage me prend .

- " Putain mais vous foutez quoi ?! "

Je hurle contre Taehyung qui est en train d'embrasser à pleine bouche Jungkook , qui lui gesticule dans tous les sens pour se libérer de la prise de Taehyung .

Ils se séparent par surprise et dirigent leurs regards vers moi , tandis que moi je fixe ]ungkook avec toujours autant de rage et Taehyung avec déception .

- " Vous vous bécotez tranquillement alors que la situation est critique bordel ! "

Je hurle en claquant la porte pour la fermer tout en continuant à fixer les deux amants je présume .

- " Et toi là ! "

]e pousse Taehyung tellement violemment qu'il tombe à terre , mais je m'attarde peu sur lui et me lance sur Jungkook qui lui est toujours contre le mur . ]e le choppe par le col de sa veste et le plaque durement contre le mur.

- " Toi je vais te tabasser jusqu'à la mort enflure ! "

Je dirige une de mes mains jusqu'à son cou , le serrant fortement tout en le surélevant , alors que je m'apprête à mon poing pour lui asséner un coup , je sens un poids s'accrocher à celle-ci .

- " Lâche-le ! Namjoon t'es devenu complètement fou , ne fais pas ça ! "

Hurle Taehyung en me tenant le bras et serrant ma taille pour me faire reculer , mais je maintiens ma position beaucoup trop determiné à faire souffrir ce connard .

- " Putain mais dégage toi ! "

Je repousse violemment Taehyung encore une fois contre le sol , je l'entend gémir de douleur , mais je retourne vite à ma préoccupation principale , Jungkook .

]e le vois s'étouffer sous ma prise et tenir mon poignet de ses deux mains pour que je le lâche mais en vain , c'est peine perdu .

- " Bordel ! Namjoon relâche-le ! "

Puis je sens une grande main se poser fortement contre mon torse , ce qui me fait atterrir contre le sol me faisant lâcher ]ungkook . Lui atterrit avec plus ou moins de difficultés debout , tout en toussant et en se tenant le cou qui est à présent marqué de ma main .

- " Tae occupe toi de Jungkook, moi je reste avec lui . "

Dit Hoseok qui venait de me pousser précédemment , se mettant maintenant accroupi face à moi.

Une fois le salon déserté , Hoseok me prend par le bras et m'amène jusqu'au canapé pour m'obliger à m'asseoir
dessus . Sa présence auprès de moi , m'a grandement calmée .

Une fois assis tous les deux , je l'entends soupirer et trifouiller quelque chose à côté de lui , puis il me pose du coton imbibé sur le visage pour soigner mes nombreuses plaies .

- " Je suppose que ça c'est mal passé entre vous deux vu son absence .

Me dit-il calmement en continuant de soigner mes blessures .

- Ouah mais quel détective !

Dis-je avec sarcasme qu'il prend très mal , car je sens le coton appuyer fortement sur mon nez blessé .

- Aie !

- Bien fait. "

On reste silencieux jusqu'à qu'il termine de me soigner , je me pose confortablement dans le canapé en m'enfonçant dans celui-ci .

Instinct - [ NamJin ] AbandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant