rencontre@

52 6 0
                                    

Comme à mon habitude j'adore la grâce matinée lol😋 toujours au lit je discute avec certains amis sur watsap quand j'entends ma mère qui demande après moi .je me lève immédiatement et entre dans la salle de bain je prends ma douche et fais mais ablutions pour la prière du matin ,je sais mais je le fais quand même .je trouve maman avec ma sœur qui n'était pas à l'école madame n'arrête pas de fuir les cours depuis qu'elle est mariée.                         
Moi: Diam walli(bonjour)
Ma mère :wallei diam
Ma soeur :bbyam cva
Moi : cva .tu as encore fais l'école buissonnière ???
Elle:laisse moi tranquille tu recommences
Moi: je veux juste ton bien ma petite c po parce que tu es mariée que j vais arrêter de te surveiller
Elle ne dit plus rien. J vous ai po di ma mère est trop belle MachAllah teint marron et de taille moyenne. Elle s'appelle Aïssatou sall ngari lametoro.
J'ai deux petites soeurs hawa  qui est mariée depuis six moi et marieme .elles sont toutes les deux au collège hawa en troisième et marieme en cinquième. Quant à moi je suis étudiante en deuxième année à l'université cheikh anta Diop de Dakar. Mes frères ,j'en ai trois l'aîné amadou, le cadet marié aussi avec une petite fille mon homonyme Fatima et le petit dernier alpha qui a 8ans .en gros c'est mes amours. Mes parents ont divorcés à mes 10ans 11ans et depuis lors on vit avec la famille de maman autant vous dire que ma famille est grande mais hamdoullah.
J'avais pas cours donc je restais au salon à regarder la télé. La tabaski approche à grand pas et maman me dit d'essayer le tailleur d'en face mais je doutais un peu. En fait il est la depuis longtemps mais jamais j'y suis allèe on se croisais mais même pas un salut. Le soir je m décide à y aller.
Moi: Salam
Une jeune femme m'accueille avec un sourire
Elle:bonsoir fatima
Moi bouche bée
Moi:ahhh vous me connaissez ??
Elle :bien sûre .la plus sérieuse que je connaisse
À vrais dire j'étais flattée wallah. J'allais parlais quand il se mis devant moi ooohhh my godness à quesqu'il est beau de près  😍😍😍.
Je sais k la partie est longue désolé c t une entrée en matière

le styliste d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant