Heureusement aujourd'hui je ne faisais pas la bonne il y a Bassine qui refait surface,celle là elle est trop gâtée ,on verra comment elle se débrouillera avec toute la vaisselle et les carreaux qui l'attendent.Avec Hawa on discutait par sms .Elle disait qu'il fait chaud à Kaolack et j'avais vraiment pitié d'elle la pauvre.
J'avais mal dormi , donc je suis restée au lit malgré les bruit dehors.Ma mère n'étais au travail elle se repose pour être en forme le lundi.
On était samedi et depuis jeudi je n'eu aucune nouvelle d'el Bachir ,il me manquait mais je lui écrirais pas .Et quand on parle du loup ,il a suffit que je pose mon pied dehors pour lui faire face ,on dirait qu'il me surveille idiammm.je lui fis un sourire et il me répond par une main .je file directe à l'intérieur,moi qui voulais prendre l'air.je m'ennuie donc j'enfile mon jean et un haut pour aller voir une amie.Arrivèe elle me fait la gueule parce que depuis qu'on quitté notre chambre de la fac on a pas trop parlé._ Boy boulma Méré kham nganii Yaye sama lep( ne te fâche po tu sais que t'es tout pour moi).
_ Depuis quand on ne s'est pas vu humm maintenant tu fais cavalier seul
_mdr j'adore quand tu boude avec tes beaux yeux.
G une bonne nouvelle.je rencontré un gas .Putain si tu sa......._Hay Hay Hay dit moi tout.
Je pensais que tu étais fâchée???
_Doul fènalma.
_Hiiii boy wallah plus beau que lui ya n'en pas.il est chocolaté, Doux charismatique ,ses yeux,ses lèvres .je m'allonge face au toit je craque vraiment.
_Mane Dalanda kouma wakhone zahra dineu nob gor doumako gueum. Est ce que s'est toi sakh???
_Arrête c moi kay.on était au point des Almadies et il m'a mise sur ses jambes avec ce que je traîne mais il n'a rien dit.
_Hummm pourvu qu'il soit le bon.je n'aime pas tafa ni Issa nii l'autre là l'adjoint de votre maire le mec plein aux as.
Dalanda c ma meilleure,elle sait tout de moi .j'ai beaucoup d'hommes mais je ne suis pas en couple avec eux ,je les marine un peu ,j'en profite.C'est mal mais c pas moi qui l'ai cherché ._ bon je m'en vais la prochaine fois c à toi de venir .
_tkt pas bientôt la reprise isshh par force fac rkk.
Elle me soule avec la fac.jadore étudier mais g pas la tête vraiment.Quand je descends du taxi je le vois qui ferme l'atelier avec une femme je me suis dis que s'était une cliente.
Vers 22h je reçois son appel .
_cc_ salut
_ tu m'as manqué
_toi ossi el Bachir
_je t aperçu tu étais magnifique.
_merci t'étais po mal non plus.et ton samedi ??
_Naz t'es po là.
_et ta copine ??
_hahahaha ki t dis que j'en ai??
_ tu ne peux pas être célibataire.
_humm.tu fais koi??
C'est moi où il fais la sourde oreille.
_Rien tranquille comme ça rek
_ oki.je tenais à te dire que tu me plais beaucoup et que si tu veux bien j'ai envi de quelque chose entre nous.
Même pas surprise ,juste que je m'y attendais pas aussitôt.
_heuhhh je pense que c'est pas par téléphone que sa se fera???_ Évidemment que non juste que j'en peux plus de te résister .veux tu qu'on se voit pour en parler stp??
_euuheuu tu me texte quand tu voudras.bye
_Non demain soir vers 17 heure .À toi de choisir le lieu.
_oki je t'enverrai un SMS bnuit.
_Bnuit princesse.jtme
Malade ,il est .je suis confuse je ne sais pkoi il me fait autant de l'effet .
Je descends au salon et je ne trouve personne ,je décide de me faire un film et je sur Empire j'adore de la musique en ne pas en finir.sans m'en rende compte je dormais déjà et s'est mon frère qui réveilla pour que j'aille au lit.
Il faisait tellement chaud que j'avais du mal à dodo , finalement sa s'est fait .Malheureusement pour moi on était dimanche il n'y a ni garce matinée ni rien , cuisine par force,seugue foborer par force isshhh.
Cette fois ci j'étais chanceuse Marieme veut bien partager les tâches ménagères enfin alléluia 😪😪😪😪.je termine tôt et décide de me faire une petite sieste .je règle mon réveil à 17 heure après avoir envoyé un SMS à l'autre là lui disant qu'on pouvez se voir vers 20 heures .
Réveillé par le bruit de mon téléphone ohhhh non déjà j'ai même pas dormi nonn😥😥😥.hoppp salle de bain et fin prête .je demande à Marieme de s'occuper du dîner juste des œufs avec du spaghetti,facile.
Je voulais prendre un taxi mais il insista pour que je l'attende.Comme j'adore la mère on a opté pour la corniche,il fait tellement frais que je regrette d'être venue._ t'as froid on dirait ??
_un peu oui.
_ on reste dans la voiture donc.
_ oui stp.
Il ne dit rien . quand g voulu parler il fis de même et je lui dis de commencer.
_ je voulais juste te dire que je réitère mes mots ,tu m'intéresse vraiment.Alors qu'en penses tu???
_ je ne sais pas trop a vrai dire on se connait depuis peu et je ne voudrais pas me tromper .je connais peu de choses sur toi aussi.moylolou
_ je te dirai tout ce que tu veux mais donne moi juste le privilège de te montrer à qu'elle point t'es importante à mes yeux._ Je te promets d'y réfléchir d'accord.
On dirait qu'il était un peu découragé mais je ne vais pas me laisser aller.
_Alors tu fais koi Exactement,tu est tailleur ou styliste ou designer ???
_je suis designer et styliste,je peux dessiner ,créer tout ce que je veux.pour ce qui est de toicher à une machine j'ai des employés ,mais ne'mpeche parfois j'y touche pour rectifier ou pour des personnes spéciales comme toi.
_Tu veux dire que......
_ouii moi même.g cousu de mes mains tes deux 👗 robes.la blanche je l'ai dessiné le jour même.
_ Putain tu sors d'où.Pardon je suis comme ça.
_tkt j'adore les gens free.tu n veux pas dîner ou manger une glace ???
_Non g pas faim.
On a fait que discuter et discuter encore et encore. J'allume mon téléphone pour voir l'heure et il était 22heure . l'heure passe vite dis- je à haute voix._hhmmm oui.on part si s'est ce que tu veux???
D'un ère triste.
_ Non monsieur on vient de prolonger votre temps de trente minutes lol
_ Seulement ????
_ umhummmm.😓😓Je venais de rencontrer son regard .
_ Tu à chaque fois plus jolie avec tes joues de petites fille.
Sa main sur celle-ci,je baisse la tête.et la pafffff il les prends avec une fougue que j'ai même pas pu résister.
😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
le styliste d'en face
Romancecette histoire,bien vrai qu'elle a une part de vérité,mais elle est source d'inspiration.elle relate la vie d'une jeune fille qui vit en face d'un styliste et qui par suite ont finis par développer des sentiments l'un en vers l'autre .comment sera c...