El Bachir
J'ai passé la meilleure des soirées de ma vie hier,zahra me fascine.j'ai fourni des efforts pour ne pas aller plus loin tellement elle m'a mis hors de moi juste par ses regards. Ce matin je suis sorti dans la rue et on me fixe du regard comme si j'avais fait quelque chose de mal.je n'y prête même pas attention parce que je suis sûr qu'ils ont dû entendre ma voiture hier quand je la ramenais hier. J'ai tellement envi de l'entendre donc je l'appelle.
_ mon cœur
_ hummmmm
_ tu dorts toujours bb ,pardon je voulais juste entendre ta voix
_umhum moi ossii ,j'adore que tu me réveille mais tu me le payeras.
Rirrrrrrr
_ lol aller lève toi ,jtme à plus.
_ je t'aime bisous.
Fatima
Je ne voulais pas ouvrir les yeux malgré le bruit de mes colocs mais il a suffit qu'on m'appelle.je ne voulais pas répondre mais s'était marqué mylify
Je décroche mais j'avais pas trop envi parce que j'avais grave sommeil.
La journée j'ai fait que réviser ,il ya trop de choses compliqué à la faculté des sciences économiques et de gestion tchippp.
J'ai appelé ma mère parce qu'elle n'aime po trop que je les week end à l fac. J'ai dû lui dire que je prépare un devoir.Toute la semaine ce fut la routine amphi , chambre,révision les nuits avec Dalanda.
Enfin vendredi j'avais tellement hâte d'être chez moi ,manger de la bonne bouffe, on ne mange pas beaucoup dans les restaurants de la fac .je ne sais pas pourquoi les gens ne prêtent pas attention à ce qu'ils nous servent ici.
Arrivée à la maison je salut tout le monde et je tombe nez à nez avec cette femme que j'aime po .Tata maï,cette femme me déteste pour des raisons que je connais pas.
Peut être parce que ces filles n'arrivent pas à sortir des collèges et des lycées loll.elle me lance des regards et des tchipp et me connaissant bien sûr je lui répond toujours.
S'est pas parce que c'est ma tante que je me laisserai faire. Je faisais à manger à chaque samedi pour ne pas faire que dormir .
J'avais une idée en tête .
Quand je termine je leur sert,je me douche et prend la direction d'en face avec un bol ,je sais dama deugueur fiitt, j'ouvre la porte et je le vois grave surpris._ Heyyyy tu m'as pas dit que tu faisais à manger
_ Bahhh j'ai fini et je t'apporte ton repas.
_ Tu es sérieuse là ??
Je prend place à côté de lui, heureusement les vitres étaient teintés.je lui fais un gros bisous et ouvre le bol
_hummll sa sent vachement bon,en plus j'adore le tchièbou Diagana
_Gourmant aller bonne apetit.
_ non tu manges avec moi ,aller sinon j'y touche pas
_a condition que tu me fasses manger
_ Avec plaisir gros bb.
Je lui fatigue avec mes mets y du piment,des choux, carottes etc
_ moi j ai plus faim aller donne je prend le relais.
_ iow vrai peulh ngueu c maintenant que tu vas prendre soin de moi
_aller donne .À peine quelques cuillères et s'en arrête là.
_Merci mon cœur j'ai adoré.
Ouvre le minibar ya à boireJe lui tend une cannette et me contente de l'eau minérale.
_aller je te quitte j'ai à faire avant qu'on me trouve ici.
_ non pars pas non
_lol j'ai à faire bilayy on se capte sikanam.
Salam les amours sorry pour le retard juste que j'étais en exam alors vous pensez quoi de l'histoire n'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions .
Commentez, partager,votez merci d'avance 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
le styliste d'en face
Romancecette histoire,bien vrai qu'elle a une part de vérité,mais elle est source d'inspiration.elle relate la vie d'une jeune fille qui vit en face d'un styliste et qui par suite ont finis par développer des sentiments l'un en vers l'autre .comment sera c...