On était lundi donc je suis à l'amphi faisant le cours le plus ennuyeux ishhh je n c pas pourquoi je déteste le cours de droit .En plus je me suis toujours demandée pourquoi au Sénégal l'enseignement est autant malade que sa.Vous savez un pays ne se développe jamais sans l'éducation, malheureusement mon pays n'a rien compris de cela.Des étudiants qui devraient être bien traités logés et nourrit sont tués ou bastonnès.
Toute la semaine se passe bien,avec les révisions vu que bientôt les examens.Avec Bachir on se parlait tous les jours même si parfois il est trop pris et n'a pas le temps pour certaines choses .il trouve toujours un moment pour me montrer sa présence.
Le problème est que depuis peu j'ai un envi fou de voyager,pour dire vrai je me sents vraiment pas à ma place .je suis face à un duel de partir pour pouvoir subvenir aux nombreux besoins futurs et d'aujourd'hui et permettre à maman de se reposer,mais j'ai du mal à quitter mon amour naissant avec el Bachir .
J'en ai parler à mon père et il dit être prêt à me soutenir.je suis rendu dans une agence de voyage,avec ce qu'il faut pour une prescription. À ma mère ,hummm vous y pensez sans doute,je sais qu'elle ne sera pas d'accord mais je sais que si je réussis à être accepté elle n'y pourra rien.
Sa fait maintenant six mois que j'attends l'appelle de l'agence mais rien p être que je suis juste impatiente lol.On a toutes valideihhh le premier semestre haut la main ,Dalanda ,etc et on est plein dans le second.je maximise cette année pour avoir de bonnes notes pour obtenir la meilleure université de Paris.Je crains ce jour où je vais l'annoncer non seulement à ma mère mais aussi à mon chéri,il est tellement présent que je me demande si je fais bien ,mais une chose est clair je ne sacrifie pas mon venir pour un homme qui n'est peut être pas le mien pour de vrai.j'ai vu maman subir les pires épreuves de sa vie sans rien pouvoir faire,même pour le linge elle demande à papa qui parfois refuse.Ce père polygame m'a aidé à faire un choix strict celui de ne jamais me marier dans ma famille car une fois le mariage fini les relations familiales ne passent plus.Samedi......
J'étais dans ma chambre avec le son à fond et je sens mon téléphone sonner.Inconnu : bonjour mademoiselle Ba,vous aller bien??
Moi: oui monsieur cava .À qui ai-je l'honneur ??
_c'est monsieur Diallo du groupe Expert voyage.je vous appelle pour vous annoncer que vous avez sept acceptation suite à votre demande de pré-inscription.cependant nous avons besoins de vous pour voir laquelle vous convient,aussi de vos notes de la deuxième année vu que vous avez opté pour une licence 3.Les gas j'avais une envie de crier de joi en entendant ces mots mais par respect je pouvais pas,donc calm dawn.
_ euhhh oui monsieur Diallo je vous promets de passer Kan vous voulez.Pour mes notes de la L2 je n'ai que celles du premier semestre,le second est en cour ,on le termine au mois d'octobre.
_ oki apporté celles dont vous disposez pour le reste on s'en charge avec l'école de votre choix.Je vous dis à lundi alors.
_ D'accord monsieur merci bcp
_ aller excellente journée à vous.
Quand il a raccroché g crié de toutes mes forces et g augmenter mon son.Meme maman a failli s'énerver.
Dans la nuit j'avais du mal à dormir à cause de cette nouvelle que je venais d'avoir je me demande si je dois poursuivre la procédure.tant tôt je pense à lui tantôt à ma mère et mes larmes coulent,je ne demande à dieu que de m'éclairer et m'aider à faire le bon choix.
Sans m'en rendre compte je me suis endormie.😞😞Sorry pour tout ce temps mes amours juste que le temps me manque avec les examens et des allées et retour sans cesse c Time si. N'oubliez pas de me faire part de vos impressions aussi voter,commenter, partagez avec des amis😘😘😘😘
VOUS LISEZ
le styliste d'en face
Romancecette histoire,bien vrai qu'elle a une part de vérité,mais elle est source d'inspiration.elle relate la vie d'une jeune fille qui vit en face d'un styliste et qui par suite ont finis par développer des sentiments l'un en vers l'autre .comment sera c...