Bachir
Depuis ce fameux jour cette fille hante ma tête . j'essaie de l'oublier mais en vain ,trop de cul ,des lolos .on dirait une déesse.javais tout fait pour être seul quand elle viendra récupérer ses tenues à l'Africaine comme elle le dit .je ne me suis po présetè c'est Bachir dème d'origine peulh mais toute ma famille a vécu à Dakar donc je parle même po le poulard .depuis des années g arrêté l'école pour des raisons professionnelles et je ne regrette pas ,j'ai suivi des cours de stylisme pendant 5ans et je suis sorti major de promotion.j'ai une boutique où je fais des tenues à l'Africaine pour hommes et femmes et un autre en ville pour des prêt à porter tout genres.je mène une vie un peu mouvementé avec une femme qu'on m'a imposé deux ans après mon diplôme mais heureusement elle vis en Italie pour s'occuper des affaires de son défunt père.c une bonne épouse mais pour dire vrai j'étais pas amouteux car j'étais en couple avant elle,ma mère me l'a imposé et j'ai lâché prise .on est marié que deux ans et elle est repartie pour les affaires.on discute pas trop dans la journée,parfois elle fais la tête mais elle revient toujours.voila en gros ma vie.
Fatima
Les préparatifs pour la fête étais presk finis et g t trop épuisée ,avec cette fèneante ki me sert de sœur j fais tout le boulot.grand mère comme à son habitude me quitter pas des yeux,cette femme m'intrigue,elle se mêle d tout.Maman quant à elle était allée vendre ses marchandises comme d'hab.jr vous ai pas di ma mère vend des céréales genre du couscous en riz et en sorgho.Elle fait sa elle même et s'est grâce à sa que moi fatima binetou je suis arrivé à achever mon collège ainsi que le lycée.C'est une mère battante malgré ses ressources limitées elle cherche toujours à maximiser notre profit.
Enfin le jour arriva avec un de mes oncles mon frère faisait le Dibi(genre michui koi) .De l'autre côté maman n'arrête pas d'appeler la famille histoire de souhaiter des meilleurs vœux etc... À 16 h on a pris le repas ,je sert des jus de bissap, gingembre,bouy etc.Je fis la vaisselle malgré moi vu que mademoiselle dit qu'elle doit sortir avec des amies.
Je termine par une douche et je retrouve enfin mon BB ,mon téléphone enfin ,il m'avait manqué,j'y trouve plein de SMS que je prend le soin de lire et de répondre.
Un m'a laissé bouche bée celui de Bachir .
Il demande si je pourrais faire une promenade avec lui histoire de se connaître mieux.celui la on vécu l'un en face de l'autre Pendant plus de 10 ans et s'est maintenant qu'il veut me connaître lol .je lui répond par un Oui bien-sûr pkoi pas mais demain stp je suis un peu fatiguée_ oki tkt moi ossi à demain je passe t prendre vers 20heures si sa t va??
_ oui c bon à demain.
Le lendemain j'avais fais du touffè ohh trop bon j'adore moi . j'étais pas aussi fatiguée qu'hier hamdoulahh.ils ont tous apprécié.je monte prendre une douche quand mon téléphone sonna
_ oui allô
_ oui princesse c moi comment vas tu???
_ Bien Moustafa arrête de m'appeler Princesse je ne le suis pas pour toi.
Lui c tafa mon ex ou plutôt l'homme qui n'arrête pas de courir derrière moi.je ne sais pas Comment j'ai pu sortir avec lui .Il est beau mais trop accessible j'adore les hommes qui sont matures et un peu difficile.
_ stp chérie tu veux pas faire une exception pour cette fête on dirait que tu n'est pas musulmane del balleii( il fait pardonner)
_ Écoute moi bien si tu n'étais pas mon cousin je t'aurais insulté ou même pir alors stp laisse moi tranquille c fini basta cia ,rokam Diam sabbi Allah
VOUS LISEZ
le styliste d'en face
Romancecette histoire,bien vrai qu'elle a une part de vérité,mais elle est source d'inspiration.elle relate la vie d'une jeune fille qui vit en face d'un styliste et qui par suite ont finis par développer des sentiments l'un en vers l'autre .comment sera c...