Accompagnée par la directrice, j'entra dans ce château, qui a une aura des plus féerique. Soudain Mme Sun, enfin Julie s'arrêta, me regarda et exprima:
"_ Bon Maiween, avant de montrer ta futur chambre il faut que je te prévienne de quelques petites choses.
_ Je vous écoute, dis je distante et désintéressée.
_ et bien il est fort probable que tu trouves les gens de cet orphelinat très.... comment dire.. bizarre. Aussi tu vas aussi être confrontée à deux groupes, en quelques sortes rivales et tu vas très vite savoir dans quel clan aller."
Quoi ?
Comment je suis savoir moi ?
Et d'ailleurs pourquoi je devrais choisir?
Et elle partit me laissant à l'entrée stupéfaite.
Finalement cet orphelinat me paraît plus que mystérieux.
Une voix me sorti de ma stupeur"_ Mademoiselle puis-je vous aider? Dis une magnifique femme qui semblait être une sorte de secrétaire.
_ Eh bien, à vrai dire, je viens d'arriver et je ne sais pas trop quoi faire..
_ Je peux vous proposer d'aller découvrir votre chambre mais pour cela il me faudrait votre nom, prénom, date de naissance et heure de naissance.
_ Je m'appelle Maïween Hale, je suis née un 31 décembre au environs de minuit, je n'ai pas l'heure exact, désolé."
Elle me regarda d'une façon étrange. Dans ses yeux je lis de l'étonnement, de la peur, du soulagement.. et je crois dénouer une pointe de.... jalousie ?
Je ne crompris pas cette réaction mais le principale c'est qu'elle me donna mon numéro de chambre, la numéro 302.
Je me dirigea ainsi vers la nouvelle chambre rapidement pour déposer mes affaires et pouvoirs sortir mes écouteurs et me promener dans les jardins qui ont l'air tout simplement merveilleux.
Mais quel surprise quand je découvris ma chambre déjà occupée par une fille au cheveux blanc comme la neige, vraiment magnifique, elle me regarda et me souris instantanément. Vous voyez ce genre de fille à qui tout le monde fait confiance et qui est rassurante. Elle était assise sur l'un des trois lits présents. Alors je me présenta et ayant l'air des plus distantes possibles:"_ Bonjour je m'appelle Maïwenn, on m'a assignée à cette chambre alors je suppose que tu seras une des mes colocataires.
_ Enchanté moi c'est lisya, mais appelle moi Lily s'il te plait ! Hmm, oui tu suppose bien nous serons coloc ! Mais avec nous il y auras aussi ma soeur jumelle, mais la, elle est sous la douche cependant elle ne devrait pas tarder à sortir, dit elle d'un ton des plus joyeux face à ma froideur.
_ Bien je vais m'installer si tu me le permet pour ensuite découvrir les jardins, dit-je en employant toujours mon ton maussade.
_ Oh ! Bien sur quel question c'est ta chambre désormais fait comme bon te ...."
Elle fut coupée par ce que je suppose être sa soeur jumelle. Waouw. Elle sont des opposés s'en est perturbant. Sa soeur a les cheveux d'un noir tellement sombre mais aussi tellement hypnotisant...
"_ Une nouvelle à l'orphelinat ? Et avec nous ? Dit elle sincèrement surprise de me voir là, debout devant elle. Tu dois vraiment être spéciale pour que tu sois désigner comme notre colocataire.
Pardon j'oubliais, je m'appelle Gwen._ Maïween, enchantée "
Je l'a regardé étonné et me dirigea vers ma valise pour la déposer sur mon lit dans le plus grand des silence.
Les deux jumelles m'observaient en silence pendant que je rangeais mes affaires des plus soigneusement possibles. Leur observation dura jusqu'au moment ou je commençais à mettre mes chaussures pour sortir alors que la nuit commençais à tomber. A ce moment Gwen prit la parole:"_ Maiween, en sortant fais attention à toi s'il te plait.
_ À propos de quoi ? Finis-je par lui dire.
_ Disons qu'il y a pas mal de conflits dans cet établissement. Alors s'il te plait fais attention à toi et surtout question de survit ne rentre dans AUCUN conflits je t'en supplie"
J'opina de la tête et finis par sortir.
-------------------Fin du chapitre -------------------
Vous en pensez quoi pour l'instant ?
Des théories avec ce petit début ?
_
VOUS LISEZ
L'Orphelinat
ParanormalUne jeune fille nommée Maïween Hale, est considérée comme étrange par chaque personne qu'elle rencontre. Maïween a été mise en orphelinat après l'un des pires traumatisme de sa vie. En effet elle a un passé sombre qui lui a laissé de nombreuses cica...