"_ Commençons, dis-je d'une voix forte"
~~~~~~~~~~~
Plus jamais.
Jamais je ne recommencerai.Je me remémore ces images.
Je revois Aeron, me fixer des sortes d'électrodes sur la tête.
Puis des images de mon passé sont apparues.
Je revois mes parents en train de suffoquer dans les airs, comme maintenu dans un champs de force. Et je ressent cette oppression, ce manque d'air, cettes sensations des poumons qui brûle comme s'ils voulaient sortir de votre être.
Je revis les violences physiques que me faisait subir mon oncle. Ces coups de points, la plupart, placés de tel sorte a ce qu'ils soient invisibles aux yeux des autres, c'est à dire dans le ventre.
Je ressens les centaines de viol que j'ai subis pour le simple fait que ca faisait du fric pour mon oncle. Parfois même, ils étaient plusieurs, et s'amusaient à me regarder les supplier d'arrêter. Aussi, il arrivait que se soit les représentants de la loi eux-mêmes qui profitaient de moi.
Et je me rappelle de l'avoir tué, tué de sang froid.
Et puis son sang, ce sang qui coulait à flots sur mes doigts après l'avoir poignardé. Ce liquide encore chaud, un peu gluant, d'une couleur si unique alors que paradoxalement nous possédons tous le même.Cela a été un soulagement au début.
Puis des remords.
Pas de l'avoir tué, non, d'avoir adoré ça.Et ensuite l'arrivé des crises.
Et une lueur verte, je ne savais pas d'où cela provenait mais elle était là.
Et des bras qui m'entoure.
Attendez, quelqu'un me fait un câlin.
Avec mes dernières force j'ouvre mes yeux et je vois Gwen qui me tiens ainsi que lisya qui crit sur Aeron.Je m'en veux de leur faire subir ça. Puis je ne me rappelle de rien.
--------
J'ouvre les yeux, mais je les referme aussitôt à cause de la lumière.
"_ Qu'est-ce qui c'est passé , dis-je d'une petite voix
_ Maïwenn tu nous as fait tellement peur ! Mais pourquoi cette imbécile d'Aeron ta fait faire ce stupide test ?! Dit Lisya en colère.
_ Lily calme toi ! Il n'a rien fait à part ce qu'on lui a demandé de faire. Dis-je pour la rassurer"
A ce moment la je remarqua que Gwen n'était pas la, ni Aeron d'ailleurs.
"_ Dis moi Lily, elle est où Gwen ?
_ En train de s'occuper d'Aeron.
_ Pourquoi il est blessé ?
_ Mentalement, oui. Écoute Maïwenn, Aeron est un sorcier, et son pouvoir c'est de ressentir les émotions des gens et de les contrôler.
_ Ne me dis pas qu'il a ressenti ce que je viens de vivre ?
_ Si, mais il n'est pas devenu dépressif comme toutes personnes censés. Lui est devenu fou de rage, il voulait tuer celui qui avait fait ca.
_ Pas de chance c'est déjà fait.
_c'est bien ca le problème, il en devient complètement bargo."
Mon dieu, il faut que j'aille l'aider à surmonter ça. Parce que je les vécu et je sais ce que ca fait.
Je me lève sous le regard intrigué de Lily qui devine tout de suite mes intentions. Et m'y emmène sans un mot. Au loin nous entendions des cris, des pleurs et d'un coup:
BOUM
Puis plus rien. Nous précipitons dans la chambre et là on voit Gwen, une batte à la main et Aeron a terre.
Mais qu'est-ce qui a bien pu se produire ?
Gwen fut la première a prendre la parole bien qu'elle soit éssouflées:"_ Après avoir ressenti tous ca il disait vouloir tué celui qui avait ça, mais qu'il était déjà mort. Pour être honnête j'ai pas compris tout de suite pourquoi. Et je me suis souvenu de son pouvoir alors qu'il devenait incontrôlable alors je l'est assommé."
Lily et moi ne répondis rien, surprise par la réaction surprenante de Gwen.
Par la suite on a emmené Aeron dans une chambre qui je suppose et la sienne vu la réaction d'un homme brun encore plus grand qu'Aeron quand on est entrées en train de porter le jeune brun.
"_ Mais qu'est ce que vous lui avait fait ??
_ Juste assommé parce qu'il devait incontrôlable suite à une lecture d'émotions trop éprouvantes pour lui. Dit Gwen amusés par la situation.
_ Attendez quoi ? C'est à cause de son pouvoirs ? Vous savez ce qu'il a lu pour être dans cet état ? Dit-il totalement choquée.
_ C'est à cause de moi, dis-je d'une voix coupable, il a vu mon passé."
Je leur expliqua de la même façon que je l'avais fait avec Aeron.
À la fin de mon récit on entendit gigoter, Le jeune assommé, était en train de se réveiller.Une fois qu'il eu repris des esprits il me fixa pendant quelques secondes, qui paraissait une éternité. Et il par dire:
"_ Maïwenn ton passé est vraiment horrible. Mais ta magie peut l'être plus encore. Celle-ci s'est imprégnée du meurtre de ton oncle aussi soulageant soit-il.
_ Qu..Quoi? Dis-je bégayante
_ Tu as transformé ta magie bien veillante en magie noir." Dit-il toute en me regardant droit les yeux comme si on communiquait par la pensée.
~~~~~~~
Alors ? Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
L'Orphelinat
ParanormalUne jeune fille nommée Maïween Hale, est considérée comme étrange par chaque personne qu'elle rencontre. Maïween a été mise en orphelinat après l'un des pires traumatisme de sa vie. En effet elle a un passé sombre qui lui a laissé de nombreuses cica...