"Rien."
~~~~~~~~~
J'ai mal au crânes. Mais j'ouvre tout de même mes yeux, difficilement, mais j'y arrive.
Je vois Aeron penché au dessus de moi avec une serviette mouillée, d'eau froide, sur mon front.
"_ Qu'est-que...? Dis-je en me redressant
_ J'ai senti tes émotions.
_ Wow c'est flippant quand même.
_ Tu t'y habitueras, ne t'inquiètes pas."
La conversation fut coupée court avant que les jumelles le voit est le mette à la porte.
Évidemment je suis passée à l'interrogatoire, du pourquoi il était là.
Je leur dit la vérité. Qu'il avait senti mes sentiments durant que je rêvais.
La question fatale arrivé.
"_ Quelle était ce rêve ? Demanda Gwen.
_ Je me voyais, moi, comme consumée par une lueur verte.
_ C'est ta magie. Conclut Lily."
La vérité, c'est que j'était dépassée et effrayée par les événement.
Mais finalement avant d'avoir transformé mes pouvoirs, j'étais magicienne ou sorcière ?
Je devais le demander à Aeron au plus vite.
Je me leva d'un bond pour aller dans sa chambre.
C'est son colocataire qui m'ouvrir, Matt.
"_ Bonjour ! Dis moi est-ce que tu saurais où trouver Aeron ?
_ Surement dans les cuisine, comme à son habitude."
Je le remercia et le rejoignit en courant. Quand il me vit il rigola à ma vue, parce que j'étais littéralement couchée sur le carrelage pour capter la fraîcheur de celle-ci.
"_ Maïwenn ?
_ Je te cherchais !
_ Pourquoi ?
_ Tu m'as affirmé que ma magie était noir, mais tu a oublié de mentionner de quelle clan je faisais parties.
_ Maïwenn.. Dit-il en plongeant ces yeux bleus dans les miens. Je ne les pas oublié c'est juste que je ne le sais pas.
_ Oh.. dis-je perplexe. Mais, si j'ignorais ma magie, si je retourne vivre une vie sans magie ?
_ En effet, tu le peux. Seulement t'es crises continuerons et ta magie resteras à jamais noir. Par conséquent, une part de toi seras toujours mauvaise."
Cette annonce m'avait chamboulé. Il avait raison, il fallait exercer ma magie aussi complexe soit-elle pour la contrôler et ne faire souffrir personne.
Je partis sans un mot, sous son regard.J'avais regagner ma chambre pour me changer afin de prendre mon petit-déjeuner.
Une fois prête, je descendis, et m'installa a côté de Alan qui m'accueillis avec son plus beau sourire et me gratifiant d'un câlin.
Ce moment fut très agréable, Lily nous avait rejoint plusieurs minutes après avoir commencé ce repas.
"_ Puisque l'autre fois tu as découvert l'autre clans, aujourd'hui c'est notre tours ! Dit Alan excité.
_ Ah bon ? Dis-je en me rappelant de ma mauvaise expérience.
_ Ne t'inquiète pas, nous utiliserons une autre méthode. Dit Lily qui aperçu mon regard effrayé."
Je ne répondis pas à cette remarque. Cependant, le blond me lança un regard intrigué.
"_ Disons que Aeron a tenté une méthode pour savoir de clans que je faisais partis. Seulement, ca m'a fait revivre des moments que j'aurais voulu effacer de ma mémoire. Dis-je vaguement pour répondre à ces interrogations.
_ Aeron tu dis ? Pourquoi ce n'est pas Gwen qui t'a fait passer ce test ? Dis le magiciens intrigués.
_ À vrai dire je n'en ai aucune idée. Dis-je en réfléchissant à ça .
_ Alors, aujourd'hui, c'est moi qui te feras passer le test.
_ Je suis désolé mais j'aimerais que ce test soit fait par Lily."
Il avait l'air déçu, mais j'avais peur de devoir à lui aussi, raconter mon passé.
~~~~
L
ily s'apprêtait à m'expliquer en quoi consistait ce test. Mais Aeron et Alan l'interrompis affolés.
"_ Maïwenn ! Dirent-ils en parfaite synchronie.
_ Nous avons découvert ce que tu étais, du moins on le pense. Conclus Alan en me prenant dans ses bras."
VOUS LISEZ
L'Orphelinat
FantastiqueUne jeune fille nommée Maïween Hale, est considérée comme étrange par chaque personne qu'elle rencontre. Maïween a été mise en orphelinat après l'un des pires traumatisme de sa vie. En effet elle a un passé sombre qui lui a laissé de nombreuses cica...