Chapitre 3: Magie et Sorcellerie

37 5 11
                                    

Le petit déjeuner était enfin finis. Malgré la bonne compagnie de lisya et du blond, qui s'appelait finalement Alan, j'avais hâte d'avoir enfin des réponses.
Ne sachant pas ce qui m'attendais je décida de retourner dans ma chambre pour changer ma tenue, pour en enfiler une plus décontractée et adaptée pour le sport.
Je découvris Gwen dans la chambre, elle me fis signe de venir m'assoir près d'elle pour parler.

"_ Écoute, cette mâtiné tu vas la passer avec moi et mon clan puis à midi nous te laisserons au mains des autres. Mais avant, sache qu'une fois les deux clans présentés et testé sur toi, ce sera très rapide de savoir où est-ce que tu devras te rendre.

_ Bien, mais j'ai des tas de questions qui rôde dans ma tête.. et je ne sais pas où et vers qui aller pour avoir toutes ces réponses.

_ Viens, suis moi. Nous allons tout t'expliquer."

Après cette discutions, nous nous sommes levées et elle m'a conduite dans les jardins où toutes les personnes au cheveux noirs présentes lors du petit déjeuner était devant moi et m'observaient. Un garçon habillé avec une jean troué et un simple t-shirt blanc pris la paroles en me regardant droit dans les yeux, comme s'il arrivait à sonder mon âme:

"_ Bon, et bien suis moi je vais te faire passer quelques test et t'expliquer ce qu'il se trame derrière tous ces mistère.

_ Merci....

_ Aeron."

Je le suivis en silence. Il m'emmena dans un endroit reculé de l'orphelinat dans une sorte de plaine. En arrivant au centre de la plaine, il se figea, se retourna et me dis de m'assoir.

"_ Bon, avant de commencer à t'expliquer j'aimerais savoir ce que tu ressens, s'il t'arrive des choses particulières et savoir si tu en connais la cause.

_ Pour l'instant ce que je ressens c'est de la frustration. Parce que je sais qu'on me cache des choses, des choses qui permettrait à mes crises de se stoppait. Et ça, cela me rend folle.

_ T'es crises ?

_ Je ne vais pas jouer à la fille mystérieuses qui a un passer sombre car je trouve ca ridicule. C'est arrivé, ca m'a traumatisé et ca s'arrête la. Alors pour tout dire mes parents se sont fait tuer par des gens d'une façon anormale, devant les yeux, ma grande soeur m'a abandonnée pour faire son "deuil" alors que j'avais besoin d'elle et n'est jamais revenu. Et la touche final, Mon oncle qui me gardait, vendait mon corps en guise de paiement pour me recueillir, seulement mes crises sont apparues, et je l'ai tué."

Il me regarda surpris.
Je m'en foutais de ce qu'il pensait de moi, de s'il me voyait comme une fille fragile traumatisé ou comme une psycopathe avec un meurtre sur les mains. Alors je lui demanda si on pouvait continuer et de m'expliquer ce qu'il ne tournait pas rond dans tous ce qui m'entoure.

"_ Alors je vais être honnête, dit-il des plus sérieusement possibles, chez la plupart des gens leurs pouvoirs se réveille naturellement mais quand le pouvoir est trop grand pour la personne, il faut un événement déclencheur. Toi, il faudra te mettre en crise, te faire perdre le contrôle, te rappeller tous ceux que tu as vécu.

_ Attend. Des pouvoirs ? De quoi tu parles la ? Je suis une sorcière ? Nan attend une magicienne peut être ? Voir même une fée ? Dis-je plein de malice comme si c'était une blague."

Mais à son regard je compris tous de suit que c'était une réalité.

"_ Je vais reprendre depuis le début. Il y a deux sortes de gens. Les personnes comme moi aux cheveux noirs, appelait les sorciers, qui ont des pouvoirs spécifique comme par exemple contrôlé les pensés d'une personne, lire dans les pensés, contrôlés les émotions, être un métamorphe etc.. Chez nous chaque pouvoirs est unique ou très rare, il est extrêmement improbable que deux personnes ayant le même pouvoirs se retrouve dans la même salle, m'expliqua t'il.

_ Et l'autre clans ? osais-je demander.

_ Les personnes aux cheveux blanc, appelait plus communément magiciens. C'est beaucoup plus simple, ils contrôlent tous les quatres élément, ni plus ni moins.
Seulement toi, tu as en toi une source de pouvoir, c'est certains nous le sentons tous, en revanche tu es ni comme nous, ni comme eux. Alors nous devons déterminer à quelle espèces tu appartiens et qu'elle est ton pouvoir."

Waouw. J'étais subjugué. J'avais des pouvoirs. Comment je devais réagir. Pourquoi ne suis-je pas comme les autres ? Qu'ai-je de particulier ?
Aeron me sortit de mes pensés et me dis que nous allions commencer le test.

La panique me gagne.

Je vais devoir me rappelais ce qui m'est arrivé.

Je ne pouvais pas.

J'avais mis tellement de temps à éviter mes crises.

Mais je devais le faire.

Pour combler ce vide.

Et peut être faire cesser ces crises.

"_ Commençons, dis-je d'une voix forte."

L'OrphelinatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant