Tout commence avant l'apparition de Kyubi dans le village de Konoha. Voici l'histoire du clan Ketsuki. Ils sont originaires du village de Konoha. Cette famille est très réputée car elle est un outil majeure pour le village en temps de guerre en effet. Leur pouvoir héréditaire est une arme de destruction massive "le Ketsuhitsugan", elle permet de localiser un grand nombre d'ennemi et les tués en un regard car elle explose leur vaisseau sanguin.
Leur constitution est assez particulière aussi, d'habitude le canal du chacra et du sang sont séparés mais chez les Ketsuki, ils ne font qu'un. Le chef du clan s'appelle Hiro Ketsuki est le grand ami du hokage 3ème du nom. Il est marié à une simple villageoise Hirina. Un peu plus tard, ils ont eu 2 filles, 2 magnifiques jumelles ! (Voir dans le média) Elles se nomment Aka et Kurïn. Elles sont la fierté du clan et leur père. À l'âge de 12 ans, elles ont été promu chunin et à 15 ans jonin. Le clan était prospère et au haut placé dans le village. Elle tenait tête au Uchiha et au Hyuga. Les années passent, Kurïn rencontre un beau jeune homme qui vient des montagnes de Givre qui se situe un peu plus loin de Taki no kuni. Il s'appelle Shimo Kesshö, les Kesshö sont des vieux amis au Ketsuki. C'est un mariage de convenance mais d'amour malgré tout car ils ont eu le coup de foudre. Aka est triste et en même temps heureuse pour sa sœur. Elle est triste car elle doit quitter le clan et vivre aux montagnes de Givre. Aka, elle n'a pas besoin d'un homme, trop indépendante et caractérielle. Elle part souvent en mission avec les forces spéciales de Konoha et c'est là qu'elle a fait la connaissance de Satoru Kizu. Ils sont devenus fort complices, c'est son meilleur ami. Un jour quand elle revient de mission, elle voit un invité assez inattendu...
Fugaku Uchiha, l'un de nos rivales que vient-il faire ici ?! Il n'est pas le bienvenue...
Aka (irritée): que vient faire un Uchiha en c'est lieu ?
Fugaku (neutre): une visite de routine ...
Aka (irritée): mais vous êtes le chef du Clan ... Vous voulez voir mon père ?
En effet, il venait voir le chef , Fugaku Uchiha est marié et à déjà un petit garçon du nom d'Itachi. Aka pensait que ça serait la seule fois qu'elle le verrait. Par la suite, il venait souvent la voir, ils ont appris à se connaître et ils s'appréciaient. Aka commençait à avoir des sentiments pour Fugaku. Elle en avait fait par à sa sœur. Mais celle-ci l'a complètement dénigrée... car c'est un homme marié ... Mais pour Aka, il était impossible de renoncer à lui ... Donc elle était en froid avec sa sœur... Peu de temps après, elle avoua ses sentiments à Fugaku. Il ressentait la même chose pour elle même si c'était un homme marié. Ils filent des jours heureux, puis Aka tomba enceinte ... tout le clan se posait des questions sur qui était le père ? Même Hiro voit ça d'un pas très bon œil ... Un batard au sein de son clan ! Aka est une grande rebelle, s'il n'acceptait pas l'enfant ... Elle deviendrait une paria en quittant le clan ... Hiro fut choqué par les mots de sa fille ... Et il a fini par accepter ... Lors du premier de l'été le 21 juin. Une magnifique petite fille du nom de Sodaï vit le jour. Aka est la plus heureuse des mamans. Elle est juste magnifique tout le portrait de sa mère. Elle n'a rien pris de son père qui n'est que Fugaku Uchiha. Un mois plus tard, la femme de Fugaku accouche d'un petit garçon du nom de Sasuke. Aka savait qu'elle ne vivrait jamais le grand amour mais elle avait sa fille ... C'était la chose la plus importante. Elle était sa raison de vivre. Les années passent et Sodaï a l'âge de 6 ans maintenant. C'est une petite fille brillante comme sa maman et elle est la fierté de son grand-père. Quand Aka est en mission, elle attend impatiemment le retour de sa mère. Leurs retrouvailles sont toujours merveilleuses...
VOUS LISEZ
SODAÏ
FanfictionCette histoire est un O.C sur le monde de Naruto ! Elle va raconter l'histoire de Sodaï et de ses coéquipières Hanayo, Sanda et Aïko ... Merci à mes amies de Wattpad ! Que j'adore ! Elles sont impatientes qu'elle sorte donc voilà ^^ Les dessins qu...