Bonjour les amis, je suis Sodaï Ketsuki. J'ai presque 12 ans ! Je suis une aspirante genin à l'académie des ninjas de Konoha. Notre sensei est Iruka, c'est un professeur très assidu et il explique très bien. Je vais bientôt passé l'examen pour devenir genin. Mes meilleures amies sont Aïko, Hanayo et Sanda. D'ailleurs, on s'entraîne toutes ensemble afin de favoriser nos chances de réussite.
Je suis dans la même classe que Sasuke Uchiha ... ce garçon que je supporte depuis l'âge de mes 6 ans... Ayant perdu les membres de ma famille étant enfant, j'ai été recueillie par les Uchiha... C'est ce clan qui est à l'origine de l'assassinat de ma famille... Celui qui m'a repris sous son aile est Fugaku Uchiha mon père mais ce que j'ignorais c'est qu'il avait déjà une autre famille ... Ayant une femme Mikoto et 2 fils Itachi l'aîné et Sasuke le petit dernier qui est à peine plus jeune que moi d'un mois... Mon intégration au niveau de cette famille fut très compliquée... Je n'écoutais que mon père ce qui éveilla la colère de Mikoto avec le recul je m'en veux un peu ... 2 ans plus tard, une autre tragédie se produit cette fois-ci c'est la famille Uchiha qui se fait assassiné par Itachi mon demi-frère... Je me rappelle encore la terreur dans le regard de Sasuke et le sourire malsain d'Aïko car elle était heureuse de la mort de son père ... C'est quand même étrange tout ce qu'elle a pu me dire c'est "Une pourriture en moins dans ma vie" ... je suis restée choquée mais bon si elle dit ça c'est qu'elle a ses raisons.
Dans les autres membres de ma classe, il y a Naruto Uzumaki ... un petit garçon qui fait sans cesse le pitre et à défier le professeur.. tout ça pour attirer l'attention ... c'est vrai qu'il est souvent seul même si de temps en temps je le vois joué avec Choji, Kiba et Shikamaru. Shikamaru ce garçon qui passe son temps à dormir mais qui a d'excellente note ! il m'impressionne ! Il reste souvent avec Choji et Ino une fille un peu garçon manqué même si maintenant elle est plus féminine. Ils forment un trio comme leur père si j'ai bien compris ce qu'ils m'ont expliqué. Puis il y a Sakura ... une fille au cheveux rose qui comme toutes les autres est amoureuse de Sasuke ... Beurk ! je me demande bien ce qu'elles lui trouvent franchement ... Il y a Hinata Hyuga, une fille toute timide qui en pince pour Naruto. Un type carrément bizarre c'est Shino ... il est seul et il parle pratiquement jamais ... Je sors de ma rêverie quand maître Iruka Sensei prend la parole...
Iruka: bon aujourd'hui, je vais vous faire passer votre examen pour devenir genin par la suite vous formerez un groupe de trois et on va vous attribuer un numéro d'équipe ainsi qu'un sensei.
Sodaï (perplexe): comment ça un groupe de trois ! vous savez que nous 4 on est inséparable !
Iruka (irrité): Sodaï je comprends que tu sois déçu mais ça s'est toujours déroulé comme ça ...
Aïko (irritée): franchement je vais être honnête avec vous, moi j'en fiche des cours et de votre examen à la noix mais si je ne suis pas dans la même équipe que mes copines ... je vous ferai vivre un cauchemar et croyais moi je suis experte dans la matière !
Hanayo (têtue): je suis du même avis que Sodaï et Aïko ! Venant des montagnes de Givre qui n'est pas la porte d'à coté ... De plus, vous savez que je suis antisociale donc ça voudrez mieux pour vous qu'on soit dans la même équipe...
Sanda (blasée): personnellement je m'en fous dans quelle équipe je serai mais il serait préférable qu'on soit toutes les quatre dans la même équipe.
Iruka (irrité): on verra bien, je ne peux pas me prononcer maintenant car avant toute chose vous devez passer l'examen. L'examen consiste à faire un clone parfait tout en gérant bien votre quantité de chacra. Bon commençons...
Iruka nous appelle par ordre alphabétique, Hanayo passe avec brio l'épreuve puis c'est à mon tour sans surprise, je réussie aussi le test. Sanda toujours aussi confiante que d'habitude réussi. On attend, on espère de tout coeur que Aïko réussit car on s'est bien qu'elle et les cours ça fait 2 donc ... Les élèves passent Shikamaru réussit ! je ne suis même pas étonnée ... Puis vient le tour de Sasuke ... toutes les filles sont en extases devant lui ... pfff Aïko les regarde pour dire "Elles sont complètement débile ces filles..." Elle a bien raison d'ailleurs ... Il réussit pas étonnant et me fait un sourire de vainqueur à Naruto et à moi pfff quel gamin prétentieux ! C'est au tour d'Aïko, elle se concentre et boom un clone parfait ! C'est peut-être une cancre mais niveau contrôle du chacra elle gère ! Le seul qui a raté c'est Naruto le pauvre ... il me fait un peu de peine mais bon il n'avait qu'à s'entraîner plus... Iruka nous dit que demain après midi, on saura qui sont nos coéquipiers et notre sensei ! C'est trop cool ! je suis impatiente !!! Le lendemain en après -midi est déjà là, et par quel miracle Naruto a eu son bandeau à mon avis, il a eu une deuxième chance c'est pas plus mal. Iruka sensei arrive en classe et nous dit de nous s'asseoir.
VOUS LISEZ
SODAÏ
FanfictionCette histoire est un O.C sur le monde de Naruto ! Elle va raconter l'histoire de Sodaï et de ses coéquipières Hanayo, Sanda et Aïko ... Merci à mes amies de Wattpad ! Que j'adore ! Elles sont impatientes qu'elle sorte donc voilà ^^ Les dessins qu...