La famille Kizu est une famille très réputée au village caché de Konoha. C'est un clan puissant, tous sans exception font partis des forces spéciales de Konoha les anbus. Le chef du clan s'appelle Seiji Kizu ... un grand anbu de renom qui a dirigé beaucoup de troupe durant la troisième guerre ninja. Sa femme se nomme Ina Yamanaka, elle fait partie du clan Yamanaka leur pouvoir sensoriel est puissant. Les Kizu eux ont des marques en forme de rectangle sur chaque joue. C'est leur pouvoir héréditaire qui développe un instinct bestial. Cet instinct accentue la vitesse, la force, l'esquive,... Il est utilisé en dernière nécessité car les ninjas qui l'ont utilisé reste animal rare ceux qui redeviennent humain. Le type d'animal dépend bien sûr de la personne. Le chef du clan lui c'est un tigre blanc et c'est un des rares à avoir repris forme humaine. Seiji et sa femme ont eu 2 fils et 1 fille qui se nomme Satoru, Renji et Rina. Depuis leur tendre enfance, ils sont entraînés pour devenir des anbus. Seul Satoru a eu les pouvoirs héréditaires de son père car son frère et sa sœur ont pris les pouvoirs héréditaires des Yamanaka. Satoru est un garçon brillant dès qu'il a eu 13 ans, il a été promu anbu ! Il était la fierté de son père ... Et c'est lui qui lui succèderai au clan. Les années passent à l'âge de 18 ans Satoru rencontre une jeune fille venant de Taki no Kuni Sayuki ... Il l'a rencontré durant une mission, elle était près d'une rivière ... Au premier abord, il a cru voir un ange avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux verts... Ça a été le coup de foudre ... C'était une simple villageoise enquête d'amour disait-elle... Ce qui a encore plus charmé notre cher Satoru. Pendant des mois, il la courtise en lui rendant visite presque tous les jours ... Son père n'est pas trop content car son fils passe son temps à batifoler qu'à s'entraîner. Satoru pour montrer à son père que ce n'était pas qu'un batifoleur à inventer une technique qui scotcha celui-ci. En effet, il a inventé le Chidori, une technique dépendant du raiton dont ils avaient le parfait contrôle. Une source d'éclaire si impressionnante que le chef du clan était fier. Après des mois de séduction, Sayuki a accepté les sentiments de Satoru et est venue vivre au sein du clan. Lors d'une mission, Satoru fait la connaissance d'une jeune femme incroyable au pouvoir impressionnant... Elle a de long cheveux roux et les yeux verts kakis. Son symbole qu'elle porte sur le dos est un triangle avec 3 gouttes de sang à l'intérieur. Lors de cette mission, on devait faire des groupes de 2 et Satoru se retrouve avec la rousse. Elle est très concentrée... elle est à l'affût du moindre bruit ...
... (irritée): ne soit pas perdu dans tes pensées ! Cette mission est capitale !
Satoru (irrité): et je suis ton chef parle moi mieux !
...(irritée): très bien monsieur le chef ! Comment je m'appelle si tu es le chef ...
Satoru (désemparé): je l'ignore....
... (irritée): haha Monsieur Satoru Kizu perd sa langue c'est une première !
Satoru (rougi de honte): rooo ça va hein ! Alors comment appelles-tu ?
... (sourie): je m'appelle Aka Ketsuki
Satoru est étonné ... elle fait partie d'un des clans les plus puissants du village... Notre clan est légèrement inférieur eux c'est une arme de destruction massive ... Il en revient pas de faire équipe avec une telle personne ... Au fur de la mission, ils ont tissé un lien assez puissant l'un envers l'autre ... ils sont inséparables... ils sont devenus meilleurs amis ... Au cours de la mission, ils se font encercler par un grand nombre de Ninja ... comment faire ... Satoru regard en direction de Aka. Elle sort un kunaï et s'ouvre les 2 cuisses ... son sang gicle partout et là elle crie ...
Aka (colère): Ninpo ! Les clones de sangs !
Et là une armée de clones de sangs prend vie, c'est juste impressionnant... Elle est juste incroyable... Mais ils sont très résistants et Satoru remarque Aka commence à fatiguer... ça se passera pas comme ça ! Satoru crie ...
Satoru (colère): technique secrète du clan Kizu : " Instinct bestial !!!"
C'est là que Satoru se transforme en lion rouge sang et doré ... Il commence à déchiqueter les ennemis un à un ... Aka est sous le choc ... Ce lion est énorme et imposant ... Mais elle se souvient que Satoru lui avait dit quand il utilise cette technique il est rare quand il redevienne humain... Donc elle était inquiète... Après que tous les ennemis soient vaincus... Satoru a du mal à redevenir humain... Cet alors que Aka a eu une idée ... Elle a demandé à Satoru de boire son sang ...
Satoru (moitié lion et humain): t'es folle ou quoi ?!
Aka (irritée): fait moi confiance ! Notre sang est particulier et a des dons incroyables ! Donc s'il te plaît ! Bois le !
Satoru a contre coeur boit le sang de Aka ... contre toute attente son sang a un bon goût ... Il constate qu'il redevient humain ... C'est grâce à elle, qu'il est redevenu normal ... Leur amitié c'est encore plus renforcée ! Les mois passent, Satoru se marie avec Sayuki et son témoin n'est qu'autre Aka. Sayuki et Aka se sont vites liées d'amitié également ... Elles n'arrêtaient pas d'ennuyer Satoru ... Les années passent, Satoru attend impatiemment la venue au monde de sa petite fille... Satoru a croisé Aka avec un bébé dans les bras, c'était une petite de 5-6 mois. Elle est le portrait de sa mère ... elle a des cheveux roux légèrement plus foncé que sa mère et les yeux dorés. Aka n'a jamais voulu dire à Satoru qui était le père ... Après les fêtes de fin d'année, le 21 janvier une petite fille vu le jour ... Ils l'ont appelé Sanda Aka Kizu. Elle a pris les traits de son père ... Satoru est fière d'avoir sa petite chérie dans les bras ... Les années passent, elle a 6 ans maintenant Satoru commence son entraînement avec elle ! Elle doit être la meilleure comme toute sa famille. Il lui apprend des techniques compliquées. Il lui enseigne que pour eux la défaite est impensable, qu'ils doivent toujours visé le sommet. Donc elle snobe ceux qu'ils sont inférieurs donc elle reste seule dans son coin. Quelques mois plus tard, Satoru apprend une triste nouvelle ... la famille et ainsi que sa meilleure amie a été exterminé... Après ça, il veut que sa famille soit encore plus puissante ! Quand il appris que Kakashi alias le ninja copieur ... a copié le chidori et il se l'est approprié ... Ce qui a fait grandir la colère de Satoru ... Donc Sanda sachant ça ! Elle veut affronter Kakashi afin qu'il reconnaisse qu'il a volé la technique de leur clan ... 2 ans plus tard, à l'académie des ninjas, Sanda vise la première place mais c'est peine perdu car elle est prise par Sasuke Uchiha ... Donc à partir de ce jour, il est devenu son rival ... la deuxième place est attribuée à une fille du nom de Sodaï ... Elle se dit que si elle l'utilise comme tremplin peut-être qu'elle pourrait atteindre la première place plus rapidement ! Car les Kizu sont quasiment premier dans tous les domaines ! Donc pour l'honneur de sa famille, par importe quel moyen ! Elle doit être première ! Donc elle se lie d'amitié avec Sodai qui elle est déjà amie avec 2 petites filles aux noms d'Hanayo et d'Aïko. Sanda se demande comment s'intégrer à ce groupe alors que je leur suis supérieure !
Depuis ce jour là, elles vont devenir inséparables ... Toutes les 4 avec des Histoires différentes, au destin différent ... Elles vont vivre d'incroyables aventures ...
Fin
J'espère cette histoire va vous plaire ! C'est l'histoire du personnage de Sarada-chan7
N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
SODAÏ
FanfictionCette histoire est un O.C sur le monde de Naruto ! Elle va raconter l'histoire de Sodaï et de ses coéquipières Hanayo, Sanda et Aïko ... Merci à mes amies de Wattpad ! Que j'adore ! Elles sont impatientes qu'elle sorte donc voilà ^^ Les dessins qu...