Voilà ça fait 1 mois, qu'on est genin. Alors c'est ça d'être Ninjas ... faire des missions de bas étage... D'après Sensei Yamato en tant que genin on doit faire des missions D et C. Franchement, cueillir des herbes médicinales, retrouver un animal perdu, distribué le courrier,... et j'en passe ... Les gens de ce village sont-ils si fainéants à ce point pff ... Moi je me voyais déjà protéger une personne, vaincre des ennemis puissants mais là nada... j'en ai marre ! Là je suis allongée dans l'herbe du terrain d'entraînement entrain de regarder le ciel. Ce moment de paix que je savoure quand c'est jour de repos.
... (sarcastique): alors c'est comme ça qu'on s'entraîne ?
Sodaï (mal à l'aise): oh salut Aïko, je t'ai pas entendu venir ...
Aïko (exaspérée): premier instinct ninja être toujours sur ses gardes. Sinon je t'avais appelé à plusieurs reprises mais tu étais perdue dans tes pensées.
Sodaï (gênée): oui en effet, je pensais aux missions qu'on avait fait dernièrement...
Aïko (exaspérée): tu appelles ça des missions ?! Moi j'appelle ça des balades de santé ! Iruka s'est bien foutu de notre gueule en disant "Vous allez voir la vie de ninja est dangereuse et passionnante !" Oui ... mon cul !
Sodaï (fou rire): haha tu es trop forte !
Aïko (sérieuse): Sodaï je suis complètement sérieuse en te disant ça !
... (sérieuse): de toute manière, on doit prendre ce qu'on nous donne ... nos efforts seront récompensés... et chaque travail nous apporte quelque chose ...
On se retourne en direction de la voix. Ça m'étonne même pas la seule qui pourrait dire cela est...
Sodaï (sérieuse): oui il y a du vrai dans ce que tu dis Sanda.
Aïko (sarcastique): c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Dit la fille qui se la pète plus haut que son cul !
Sodaï (irrité): Aïko !
Sanda (fière): oh laisse là dire, elle est juste jalouse de ma personne ... c'est tout ...
Aïko (rire jaune): alors là, c'est la meilleure ! Moi être jalouse de toi ! Arrête de rêver ma fille !
... (exaspérée): vous allez pas recommencé vous deux !
Je connais cette voix, c'est ma meilleure amie, je me retourne et je la serre fort dans mes bras.
Sodaï (heureuse): Hanayo ! Tu es là ! Je suis si heureuse !
Hanayo (sourie): je suis toujours là dès que tu en auras besoin.
Aïko (sarcastique): très beau ce moment de tendresse, mais bonjour à Hanayo.
Hanayo (sérieuse): Bonjour Aïko et Sanda, toujours entrain de vous chamaillez... Arrêtez on est plus à l'académie...
Aïko (exaspérée): ouais ... si c'était à refaire, je lui aurais cloué le bec à cette pimbêche à ce moment là ...
Sanda (irritée): c'est moi que tu traites de pimbêche... la rebu ...
Aïko (irritée): retire ce que tu viens de dire ... je vais me la faire cette bécasse !
Je retiens Aïko, j'ai pas envie qu'elles se battent surtout pour des futilités comme ça ...
Sodaï (neutre): arrête, la violence ne sert à rien ...
Aïko (irritée): ouais mais dans certains cas c'est nécessaire...
Sanda (air supérieur): regard la preuve par A + B que tu n'es qu'une rebu et une misérable ... tu n'es même pas sur la photo d'équipe ...
VOUS LISEZ
SODAÏ
FanficCette histoire est un O.C sur le monde de Naruto ! Elle va raconter l'histoire de Sodaï et de ses coéquipières Hanayo, Sanda et Aïko ... Merci à mes amies de Wattpad ! Que j'adore ! Elles sont impatientes qu'elle sorte donc voilà ^^ Les dessins qu...