Aujourd'hui, tous les villageois sont rassemblés sur la grande place du village. L'hokage 3e du nom va faire une annonce, c'est un événement spécial. Je suis toute excitée à l'idée d'y participer ! D'après les affiches, on sera par groupe de 2, c'est Konohamaru qui fait le tirage au sort ! Je compte sur ma belle étoile pour tomber avec Shikamaru.
Hokage: bonjour, aujourd'hui est un jour spécial ! Vous allez participer à la toute première chasse au trésor du village !
... (heureux): yata ! Venez en au faite l'ancêtre !
... (irritée): Naruto ! Aie un peu de respect à l'hokage ! (En lui donnant un coup de poing sur le crâne).
Naruto (a mal): désolé Sakura-chan
Hokage: bon je reprends, donc avec les indices décimés dans les 4 coins du village, à vous les genins de résoudre l'énigme afin de trouver le fabuleux trésor par groupe de 2. Pour se faire, c'est mon petit fils Konohamaru va faire le tirage au sort. Tu peux commencer ...
Konohamaru (blasé): très bien grand-père...
Ça y est, ça va commencer ... s'il vous plaît 🥺 je voudrai avec Shikamaru ! Je ne tiens plus en place.
Konohamaru: alors Choji Akimishi .... avec ... Ino Yamanaka
Ino (irritée): Quoi !! Même dans des circonstances comme ça je suis en fagoté avec toi ...
Choji (neutre): on va se donner à fond Ino !
Sakura (sourie en coin): c'est le destin qui le veut ma chère truie !
Ino (irritée): tais-toi grand front, tu ne sais pas encore avec qui tu vas être !
Konohamaru: suivant Sasuke Uchiha avec ...
Sakura dans ses pensées *faites que ce soit moi !!!*
Konohamaru : avec ... Aïko Uchiha !
Aïko (heureuse): on se retrouve encore vieux frère !
Sasuke (sourire en coin): hm je suis content d'être tomber sur toi ça m'évitera de tomber des boulets.
Sakura triste dans ses pensées *c'est pas juste pourquoi ils sont toujours ensemble *
Konohamaru: Sakura Haruno avec ... Naruto Uzumaki !
Sakura (exaspérée): oh non c'est pas vrai ?!
Naruto (heureux): hourra ! On est ensemble Sakura-chan !
Ino (sourire en coin): comme quoi le destin s'acharne sur toi aussi grand front !
Konohamaru: Shikamaru Nara avec ...
Mon coeur va exploser ... l'attente est vrai supplice ...
Konohamaru: Shikamaru Nara avec Sodaï Ketsuki
Sodaï (explose de joie): Yes ! Trop cool !
Shikamaru (blasé): baille* je te préviens, je me lasse vite de ce genre de jeux ...
Sodaï (rougie): pas grave tant que je suis avec toi, je suis contente...
Shikamaru (gêné): d'accord ...
Konohamaru: Hanayo Kesshö avec Neji Hyuga...
Hanayo (sourie): comment on se retrouve ...
Neji (neutre): je pense qu'on va former une bonne équipe.
Konohamaru: Hinata Hyuga avec Shino Aburame
Hinata (gênée): on va encore être ensemble Shino, ça te dérange pas ?
VOUS LISEZ
SODAÏ
FanfictieCette histoire est un O.C sur le monde de Naruto ! Elle va raconter l'histoire de Sodaï et de ses coéquipières Hanayo, Sanda et Aïko ... Merci à mes amies de Wattpad ! Que j'adore ! Elles sont impatientes qu'elle sorte donc voilà ^^ Les dessins qu...