Yamato Sensei, nous a donner une convocation. On va devoir se présenter toutes les 4 là-bas, on commencerait par une épreuve écrite. Les grandes portes du village sont ouvertes pour accueillir les genins des différents villages.
On se dirige vers le bâtiment où va se dérouler l'épreuve.Nous sommes dans le bâtiment, même pas 2 minutes plutard mes copines ont disparu parmi les élèves. Me voilà seule, mes copines sont toujours aussi impatientes... j'avance à mon rythme, tout le monde est enthousiaste. Au loin, je remarque une personne qui porte une très longue cape ... Elle me dit quelques choses ... mais oui bien-sûr ! Maintenant que je la voie de plus près... Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.
Sodaï (crie): Ame !
La personne se retourne et retire sa capuche. J'avais raison, c'est bien elle! Elle a toujours la classe, tient sa faux n'est pas avec elle ...
Ame (sourie): mais oui, je me souviens de toi, tu es la petite Sodaï !
Elle vient vers moi, elle pose sa main sur tête et me caresse le haut du crâne.
Sodaï (sourie): ça fait plaisir que tu te souviennes de moi
Ame (sourie): la mort n'oublie jamais une âme surtout que la tienne est très puissante.
PDV Ame
Je peux enfin me présenter, je m'appelle Ame Kushiki et je viens de Kumo no Kuni. Je ne me souviens pas où je suis réellement originaire.
J'avais 6 ans que je me suis faite recueillir par ce clan.
Mon grand frère et moi même, on a eu du mal à s'intégrer.
D'après le chef alias notre tuteur, leur clan ont perdu de la popularité avec la 3ème guerre ninja.
Depuis, ils se sont reconvertis dans les mercenaires. D'ailleurs, on est très réputé pour ça.
Revenons à mon enfance, en me promenant dans le dojo. J'entendais une voix qui m'appelle. Je vagabondais... et je me suis retrouvée face à une porte avec un sceau.
J'étais intriguée, alors à peine que j'ai posé ma main... la porte s'ouvre ...Je suis tombée nez à nez avec ... une magnifique faucheuse... elle était beaucoup trop grande pour moi à l'époque. Alors, je me suis assise à ses pieds et je lui parlais et elle me parlait aussi. Elle m'a demandé de revenir vers elle dans 4 ans. Que elle et moi, on serait lié mais je devais lui donner un sacrifice et pas n'importe lequel. Mon grand frère qui a veillé sur moi pendant ses 4 longues années... J'avais 10 ans, et il était la seule famille qui me restait au sein de ce clan.
Quand, on veut se lier à la mort, on ne peut pas reculer. J'en avais parlé avec lui avant et il était d'accord... tout ce qu'il lui importait c'était mon bonheur... Donc je l'ai tué de sang froid donc sous le regard effrayé et ahuri des mercenaires de mon clan car cette faux est une arme légendaire et maudite ... Tout ceux qui s'en approche... y laisse leur vie et leur âme. Mais moi ça me fait pas peur...
La mort est mon quotidien depuis toute petite... le sang, les cris d'effroi, la dernière lueur d'âme dans leur regard.
Ces âmes, je les guide depuis que j'ai 10 ans... Elles me confient leur peine, leur peur, leur joie,... Je suis comme leur messager avant qu'elles aillent dans l'autre monde. Par la suite, je suis vite devenue genin et j'ai la rencontre de Sodaï. D'habitude, je peux voir le vécu de chaque âme. Mais elle... Je n'y arrive pas ...
VOUS LISEZ
SODAÏ
FanfictionCette histoire est un O.C sur le monde de Naruto ! Elle va raconter l'histoire de Sodaï et de ses coéquipières Hanayo, Sanda et Aïko ... Merci à mes amies de Wattpad ! Que j'adore ! Elles sont impatientes qu'elle sorte donc voilà ^^ Les dessins qu...