Chapitre 1

12 1 0
                                    

Je m'appelle Constance Allister et ce jeudi 28 Juin après mon bal de fin d'année, j'ai décidé d'envoyer un message à un dj qui était présent lors de notre bal de promo.

Je décide donc d'envoyer un message à ma meilleure amie Amelia pour qu'elle m'envoye le numero du dj, car bête comme je suis, j'ai fait tomber les cartes où figuré les coordonnées du DJ, que j'avais prise en partant du bal.

Une fois les coordonées récupérer grâce à l'aide d'Amelia je me hâte de lui envoyer ce message au nom du comité de préparation du bal de fin d'année.

De Constance à Inconnu :

Salut Josh, c'est Constance je voulais te remercier pour ce soir, tu a été génial, comme l'année dernière d'ailleurs. Enfin, j'espère que le comité de l'année prochaine refera appel à tes talents de DJ. En attendant que tu es d'autres retours je t'invite à checker de temps en temps tes mails parce qu'on va t'envoyer très bientôt les photos qui ont été faites pour que tu puisses alimenter ta page facebook et ton site.

A plus !

En attendant qu'il me reponde je profite d'un petit temps pour aller défaire ma coiffure, me démaquiller et me laver sûrtout car j'ai eu hyper chaud, mais c'était une sacré soirée. Amélia et Rowan s'en souviendront ça c'est certain, en effet Rowan c'est vu offrir une magnifique bague de la part de son copain Elijah pour leur 2 ans ensemble, qu'est ce que je les envie... Et parlons d'Amélia, elle qui depuis le début du collège craque pour Sam s'est vue danser un slow avec lui !

L'avantage de notre lycée c'est que le bal de fin d'année n'est pas réservé qu'aux terminals, ce n'est pas un bal de promotion mais vraiment un bal pour fêter la fin d'année...
Donc j'ai jusqu'à l'année prochaine pour me trouver un cavalier... Enfin bref après avoir pris ma douche, en essayant de faire le moindre bruit possible, ma mère et mes soeur étant en train de dormir, je décide d'aller dans la cuisine et de me servir un verre d'eau, en m'avançant vers le plan de travail toujours mon verre à la main, je découvre un mot de ma mère.

Ma chérie, j'espère que tu as passée une bonne soirée et que tu t'es amusée, je voulais t'attendre mais la fatigue à pris le dessus. Alors on se voit demain mon ange adorée.

Ps : Je commence le travail à 8H donc on ne dejeunera pas ensemble. Je t'aime !

XOXO

Moi qui voulais la voir demain matin est bien c'est ratée, mais je ne lui en veut pas depuis le départ de mon père elle fait tout ce qu'elle peut pour nous, pour moi et mes soeurs.

Et dire qu'elle avait quitté son pays natal, la France pour lui, pays que je n'ai d'ailleurs jamais visité, la seule trace de mes origines française ce trouve dans mon prénom Constance Allister

Je finis donc mon verre et passe faire un lèger bisous à mes deux petites soeurs, Anne-Sophie et Marina, je prends bien garde à ne pas les réveiller, elles sont si paisible quand elles dorment.

Je sors de leur chambres et rentre dans la mienne et à ma plus grande surprise découvre que j'ai n'ai toujours pas de réponse à mon message.
Bon et bien tant pis, je décide de me laisser aller dans les bras de Morphée...

Mon réveille sonne, il est actuellement 7h30, je descend déjeune un jus d'orange et une pomme et me hâte à préparer celui de mes petites soeurs, ma tante maternelle Jenna (de son vrai prénom Jessabelle,mais allez savoir pourquoi, depuis que je suis toute petite on l'a toujours appellée Jenna) ne devrait pas tarder à arriver, c'est elle qui le matin vient s'occuper de mes soeurs, les faits déjeuner, les emmènes à l'école...
Elle est écrivan ici en Australie depuis ces 19 ans, elle en a aujourd'hui 37, son métier lui permet d'avoir des horraires assez flexibles.
J'entends sonner ce doit être elle, je vais donc ouvrir.

Just a Message MistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant