Chapitre 3

4 1 0
                                    

Point de vue de Robert

Je suis là, avec les gars, et je ne peut m'empêcher de penser à Constance on a pas parler depuis deux jours, j'espère que tout va bien pour elle.

Le van roule tranquillement, soudain il frêne d'un coup, il se passe quoi ?

Tout le monde descend du Van, et on peut apercevoir une jeune fille étendue par terre.

-Vous croyez qu'elle est est morte ? dit Calum avec inquiétude.

Point de vue de Constance

-Vous croyez qu'elle est morte ?

J'entends une voix d'homme, mais je suis incapable d'ouvrir mes yeux, ma tête me fait atrocement mal, je les ouvre tant bien que mal mais reste allongée.

En ouvrant les yeux, je fait fasse à plusieurs garçon, quatre qui ont l'air d'avoir mon âge et deux qui ont l'air plus âgés.

-Tout va bien jeune fille comment t'appelles-tu ?

Je regarde mon interlocuteur, et saisit la main d'un jeune homme avec des cheveux très colorés.


-Euh oui, j'ai très mal a la tête mais je crois que ça va sinon. Il s'est passé quoi ?

Je me relève et aperçois que nous sommes dans une impasse à l'abri des regards, ce qui ne me rassure pas vraiment à vrai dire...

Un jeune avec un piercing à la lèvre et des cheveux mi-long me regarde et me tient voyant que j'étais en train de tomber. Il me tend une bouteille d'eau entamé.

-Tiens, bois un peu ça te fera du bien.

Je m'exécute c'est vrai que boire me fait du bien.

-Tu es anglaise ? On peut te ramener quelques parts ?

Me demande un autre garçon aux cheveux courts et assez clairs. Je n'ai pas les idées très claires, je ne sais plus où il faut aller pour entrer...

-Non je suis australienne et à vrai dire je sais plus où je dois aller...
Je ne sais pas si c'est le coup de stresse qui me fait ça mais je fonds en larme.

-Faut pas pleurer beauté imagine la chance que tu as d'être tomber sur des garçons comme nous, ou plutôt sur le garçon plein de sex appeal que je suis , tu t'appelles comment ?

Mes larmes sont balayées du doigts par ce garçon, d'ailleurs sa remarque réussie même à me décrocher un sourire.

-Je m'appelle Constance...

D'un coup le garçon au piercing se tourne vers moi et me dévisage...
-C'est pas très australiens... Français ?

Mon sang se glace d'un coup, cette remarque est mot pour mot celle que m'avez faite Robert durant nos échanges de messages. Je suis sortit de mes pensées par un des deux hommes plus âgés.

-Où est-ce que l'on peut te déposer ? Je vais te laisser ma carte, car si tu va à l'hôpital ou que tu as besoin de médicament pour tes douleurs à la tête nous te les paieront. Entendus ?

Je me contente d'acquiescer et de fixer le garçon au piercing. Tandis que je continue de le regarder parler avec ses amis, j sens mon téléphone vibrer me signalant un appel.

-Allô Constance ? T'es où bon sang ?

-Euh Amélia j'ai comme qui dirais eu un petit accident, rien de bien grave bien sûr mais bon tu peut me donner ton adresse ?

Après m'avoir posé des tas de question, elle me donne enfin son adresse, et je raccroche.

Je me dirige vers le groupe de garçons.

Just a Message MistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant