-De quoi ?
-Non rien oublis...
Comment ça "il a du mal avec les filles" ? Serait-il gay ? Le vernis à ongle, les cheveux un peu plus long que les autres garçons, le fait qu'il s'habille si bien... Merde ! Je me sens si conne ! En même temps comment aurait il pu s'intéresser à une fille comme moi ? Alors qu'il peut en avoir des biens plus belle...
Je sens une larme rouler le long de ma joue, puis une deuxième, une troisième... J'essuie mes larmes quand j'entends quelqu'un arriver près de moi. Faites que ce ne soit pas Luke...
-Tu pleures ?Les dieux m'ont entendus... Ashton se tient devant moi une assiette de pancakes à la main.
-Hum... Oui j'ai mal à la tête à vrai dire... Je vais rentrer je pense...
-Tu veut que je te raccompagne ?
-Oui merci
Je ne prends même pas le temps de dire au revoir à Calum et Luke, c'est malpoli c'est sûr mais je me sens si mal... J'ai été nulle de croire qu'il pourrait se passer quelques choses entre lui et moi.
-J'ai l'impression que tu n'a pas mal la tête, ou peut être que si mais ce n'est pas pour ça que tu pleures, je me trompe ?
-Tu as raison...
***
Une fois arrivée je prends le temps de remercier Ashton et rentre dans la maison, je suis pas surprise de ne trouver que Hariet.
-Constance ?! Tu ne devais pas passer la journée avec Luke
-Si mais elle s'est écourté plus tôt que prévu...
-Tu veut en parler ?
-Non je ne préfère pas.Je monte dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit, je me relève et prend mon téléphone pour envoyer un message à ma mère.
De Constance à Maman
Salut Maman, j'espère que tout va bien à la maison. Je suis désolée de t'envoyer un message que maintenant mais j'ai eu quelques petits soucis, rien de bien grave t'inquiète.
Enfin sinon Hariet est adorable, mais je voulais savoir si je pouvais rentrer à la maison plus tôt que prévu ?
Je ne veut pas l'affoler en lui disant cela mais je crois que j'ai juste envie de rentrer à la maison, ici j'ai l'impression que tout me fait penser à Luke. D'ailleurs en parlant de lui je viens de recevoir un message de sa part, je l'ouvre donc immédiatement.
De Luke à Constance
Hey Constance je me suis inquiété quand j'ai vu que tu étais partis, Ashton m'a prévenue et m'a dit qu'il t'avait ramené. J'espère que tu vas vite te remettre pour qu'on puisse enfin boire un café sans être déranger...
Je n'ai pas envie de répondre à son message alors je me contente de verrouiller mon téléphone et de le laisser tomber à côté de moi. J'entends frapper à ma porte, je me relève donc, et vois Hariet entrouvrir la porte.
-Constance ça te dirais qu'on aille se promené toutes les deux dans Londres ?
J'avais pas très envie de sortir, mais bon ça ne sert à rien de rester là à me morfondre, et puis j'ai toujours rêvé de visiter Londres et ce n'est pas un garçon qui m'empêchera de réaliser ce rêve.
-Elles sont parties où Lia et Rowan ?
-Elles sont parties rendre visite à mon autre fille, Peyton, la tante de Rowan, elles passent la journée là-bas.
VOUS LISEZ
Just a Message Mistake
FanfictionEnvoyer ce message de remerciements aura été la plus belle et la plus mauvaise chose qui me soit arrivée. Jamais je n'aurais pensée qu'un simple message pourrait avoir autant de conséquences.