Chapitre 2

7 2 0
                                    

Je suis prise d'une boule au ventre, que dois-j faire ? Répondre ? Ne pas Répondre ?

-Allô ?

-Bonsoir ma douce, as tu passée une bonne journée ?

-Salut Robb

Ca me fait tellement bizarre de l'avoir au téléphone, en tout cas il est plus proche des 20 ans que des 50... J'ai du mal a entendre sa voix tellement j'entends des gens parler derrière lui.

-Dis moi je voulais savoir si tu voulais venir avec moi au concert des 5 Seconds of Summer dans 1 mois ?

Je vais passer pour la plus grosse des incultes, mais il faut que je lui dise que je ne connais pas ce groupe ou du moins j'en ai entendu vite fait parlé mais c'est tout.

-Euh à vrai dire...
Il ne me laisse même pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe.

-A quoi je pensais pourquoi voudrais-tu aller à un concert avec un gars que tu ne connais pas et que tu n'a jamais vu... Oublis ce que j'ai dit.

-Non Robb tu n'y es pas du tout je voudrais bien t'accompagner mais, je ne connais pas ce groupe, fin j'en ai vite fait entendu parlé mais je ne les écoute pas à vrai dire.

Un silence de plomb se fait entendre me laissant de marbre, je crois qu'il va prendre pour une minable...

-Attends. Tu ne sais pas du tout qui est Luke Hemmings ? Tu ne connais vraiment pas le groupe ? Comment ça se fait ?

-Non je suis vraiment désolée, et bien j'ai pas vraiment le temps d'écouter de la musique ou de m'intéresser à quelque chose, entre mes études et l'éducation de mes sœurs...

-L'éducation de tes sœurs ?

-Oui mon père est partis il y a environ 1 an et demi nous laissant seules avec notre mère qui est infirmière dans un hôpital et qui du coup n'est pas souvent là...

-Oh, je suis vraiment désolé tu dois être vraiment courageuse ...

- Je m'efforce de l'être...

On a continué à parler encore une bonne heure, de tout et de rien, du beau temps, de ce qu'il fait dans la vie, il est musicien et se trouve en ce moment même à Londres , il a tellement de chance... Lundi je pars durant deux semaines à Londres avec Amélia et Rowan pour rendre visite à la famille de cette dernière, qui sais nous nous verrons peut être avec Robb.

J'ai finalement accepté d'aller au concert avec lui, ma mère voulait que je prenne des risque et bien voilà c'est fait. C'est hyper étrange à dire, mais sa voix m'a plu.

Après notre échange, je décide de descendre dans le salon où se trouve Jenna.

-Vous avez mangé ?

-Oui ma Puce pourquoi ? Tu voulais que l'on t'attende ?

-Oh, non non juste comme ça...

-Ca te dirais que ce soir on sorte toutes les quartes, qu'on aille au dinner ?

C'est vrai que cela fait longtemps que je ne suis pas allé au dinner, il me semble que la dernière fois, mon père et mère étaient encore ensemble, rien que d'y penser j'ai un pincement au cœur, c'était comme qui dirait le bon vieux temps...

-Oui ça pourrait être sympa.

Le reste d'après midi fut assez tranquille, les petites sont allées à la sieste, tandis que moi et Jenna faisions des pancakes, aussi maman m'a appelé pour savoir si tout allait bien à la maison.

Comme convenue, vers 19 heures je me prépare pour aller au dinner, rien de très exceptionnel, je met simplement un t-shirt et un jean, mes petites soeurs quant à elles ont voulus mettre une robe, elles sont trop mignonnes.

Just a Message MistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant