1

161 11 1
                                    

C'est Levia en média ci-dessus et elle de également en couverture de yellow waves (logique) je vous donne donc sons insta par respect @cea.ras

Je contemplais les fins points blancs perdus dans le ciel et formant des amats de lueurs en pensant. J'ai tendance à penser à tout et rien, souvent, je pense à ma vie. Je suis à un stade de ma vie ou je dois savoir ce que je veux faire plus tard mais je n'en ai aucune idée. Mes notes ne font que baisser à cause du stress qui s'accumule au fil des années et, depuis longtemps, j'en ai perdu l'envie d'apprendre. C'est dommage car j'aurais tellement aimer m'instruire et aller à l'école mais le système scolaire ne m'a jamais encourager et j'ai vite baisser les bras. J'ai cette boule au ventre chaque matin avant d'aller en cours : le stress de me retrouver seule en plein milieu de tout ces gens qui m'effraient à en avoir les larmes aux yeux.
Heureusement que j'ai Kelsey pour m'aider mais je ne supporte pas l'idée d'avoir quelqu'un sur qui m'appuyer sans cesse. Mais c'est plus ce qui m'inquiète le plus. Elle est là et ce qui compte.

06h00

Je me lève avec peine et descends les escaliers pour aller manger une pomme. Mes parents dorment et je me sens vite très seule mais cela ne me fait plus aucun effet. Cette solitude me suis presque partout et ne me lâchera donc jamais, dis-je. Je me prépare toujours avec le stress qui ne veut pas quitter mon corps. Je sors de la maison et Kelsey m'attendais au bout de la rue.

-Salut. Dis-je d'un ton monotone.

-Hey

Elle avait exactement ce même stress pour aller en cours mais ça s'était arrangé depuis qu'elle était en couple avec un mec hyper sympa. Il s'appelle Eliot mais on l'appelle Eli.



yellow waves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant