2

128 8 1
                                    

C'est Kelsey en média. Je pense continuer à mettre les personnages principaux en médias pour que vous les visualisez. Ceux qui savent le nom de la fille, mettez-le svp en commentaire par respect. Enjoy !

12h

On allait manger avec Kelsey et Eliot dans la pizzeria qui se trouvait à côté du lycée.

- Tu as cours jusqu'à quelle heure Eli ?  Dis-je.

- 18h et vous ?

- Pareil...

- Donc on y va pas et on va au parc ? propose Kelsey.

- Mais tu sais que je t'aime toiiiii ! lui répondis-je.

On finissait donc nos pizzas et on se dirigeait vers le parc. On marche et je sens une main se déposer sur ma cuisse. je me retourne et le beau gosse du lycée me souris. Je préfère rien dire car j'en avais les larmes aux yeux, ça fait un moment qu'il me lâche pas mais je ne l'aime pas. En fait, je n'aime personne en amour. Je n'ai jamais eu de copain et Kelsey dit que j'en ai bien besoin.
On s'assoit dans l'herbe mouillé d'avril. On parle de tout et de rien. Je voyais quelqu'un plutôt pas mal sur un banc, il était avec, sûrement, un ami et ils fumaient. Celui que je regardais depuis 10 min maintenant avait des cheveux châtains bruns, il était grand et avait un sourire plutôt séduisant. Il pose alors son regard sur moi et je ne sais pas quoi faire. Il se lève et viens vers moi. Kelsey appréhende son arrivée et lui dit le dégager.

?? : Je peux te parler ? me dit-il

Kelsey : T'es un pervers je suis sûre !

Eli : casse-toi !

moi : je reviens je vais lui parler parce qu'il me fait de la peine.

On va donc faire le tour du parc. Il a toujours sa clope et et me propose de la fumer un peu. je lui dis en rigolant que j'ai que 16 ans et que je ne fume pas, à quoi il me répond que lui aussi mais ça ne l'empêche pas de fumer pour évacuer. Il me fait rire.

moi : Bon pourquoi tu voulais me parler ?

?? : Bah t'as l'air sympa mais coincée.

moi : mais t'es qui pour me dire ça, tu me connais pas !

?? : Tu vois, t'es coincée !

Il m'énerve mais j'ai pas envie de rétorquer et je ne sais pas pourquoi. On continue à se chamailler pendant une bonne heure puis on finis par retourner vers Kelsey, Eli et le pote à Isaac ( il avait finit par me donner son prénom ). On termine notre après-midi tous ensemble. Isaac me plaît mais je ne sais pas quoi faire puisque je n'ai jamais été en couple avant.
                                                                           

Alors comme vous l'avez remarqué, Levia ne parle à aucun moment de Luji ou de columbine mais belet bien de Isaac, un personnage totalement fictif. C'est simplement pour quelques chapitres courts et après il y aura l'arrivée de luji le bg. je ne voulais pas mettre Columbine dans les premiers chapitres car je n'étais pas inspirée par cette idée mais pour tous ceux qui lisent yellow waves pour Columbine, ne vous inquiétez pas, ILS ARRIVENT DOUCEMENT MAIS SÛREMENT !!!!!!!

yellow waves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant