2 mois plus tard :
pdv de Levia
Je regarde par la fenêtre la pluie qui ne cessait de tomber en pleurant. J'avais décidé de quitter Isaac car ça n'allait plus, ça n'est jamais allé entre nous mais j'avais tellement peur de me séparer de lui. J'avais peur qu'il raconte du mal de moi à tout le monde et que j'allais devoir affronter le regard des autres. J'avais tout simplement peur et j'avais bien raison. Maintenant je n'ai plus d'amis ( à part Kelsey ) et je me fais harcelée.
Levia retire alors sa main de la vitre et va dans son lit. Elle prend son téléphone pour aller sur les réseaux sociaux, elle savait que ça allait empirer son moral mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle voit que Isaac à une nouvelle copine, que Kelsey profite de la vie avec Eliot, que tout le monde est heureux. Tout le monde sauf elle, elle qui essaie de ne pas pleurer encore une fois. Levia se sent tellement faible quand elle pleure. Alors elle tente de se convaincre d'aller bien mais échoue. Elle pleure, comme hier, avant-hier, et sûrement demain. Elle s'en veut d'avoir abandonner si vite mais elle n'a personne à part elle même. Elle ne veut pas parler de ce qu'il lui arrive à personne, ni même à Kelsey. Elle sait très bien que ça n'arrangerait rien. Elle regarde son bras avec un sentiment de honte puis s'endort.
lendemain matin
Levia se lève toujours avec peine et stress, va dans la douche, s'habille et part au lycée sans prendre de pomme. Elle ne rejoint plus Kelsey pour faire le trajet. Kelsey avait prévenu Levia que les parents d'Eliot la conduiraient à l'école, elle faisait ça depuis plis d'un mois. Levia était donc seule pour aller au lycée désormais, elle se sentait seule mais ne l'était pas vraiment, il y avait sa cigarette qu'elle fumait sur le chemin. Et oui, Levia était tombée bien bas et elle n'avait personne pour l'en empêcher. Comme elle avait l'habitude de se le dire à elle même : l'éléphant va mal.
Yo what up bro
oui les chapitres sont très courts mais ils vont s'allonger au fil du temps
Kiss 🍯
VOUS LISEZ
yellow waves
RomanceLevia à 1000 problèmes du haut de ses 16 ans. Résistera-t-elle à l'alcool, drogue, amour et même suicide ?