29 juin 23h
Levia avais tellement honte de elle-même, elle repensais à lujipeka qui a vu ce que les autres pensaient d'elle. Elle n'osait plus répondre à ses messages. Elle entend ses parents lui souhaiter bonne nuit du bas des escaliers. Elle en profite donc aller chercher son sac à main, prendre le paquet de cigarettes qu'elle achète à un mec dans un quartier de sa ville, elle ouvre la fenêtre et s'assoit au bord de cette dernière, laissant pendre ses jambes à environ 5 mètres du sol. Elle allume sa cigarette, elle en fumait une ou deux par jour, et sort une lame qu'elle avait enlevée de son taille-crayon. Levia regarde ensuite son bras droit qui commençait à accumuler un bon nombres de traits. Elle pose alors délicatement sa lame sur sa peau. Les larmes aux yeux, elle appuie plusieurs fois à différents endroits pour laisser apparaître des nouvelles ouvertures laissant échapper quelques gouttes de sang. Elle cache le morceau tranchant dans son sac puis aspire la fumée toxique de sa cigarette. La jeune fille est interpellée par tout les messages qu'elle reçoit. Levia déverrouille son cellulaire et trouve le courage d'aller reparler à lucas.
lui : t'as enfin supprimer
lui : je suis désolé je ne savais pas
lui : ça va Levia
lui : t'inquiètes pas c'est tous des chiens il faut ignorer les gamins comme ça Levia
lui : t'es là?
lui : répondselle : t'as pitié de moi ?
lui : ah enfin, non pourquoi ?
elle : je sais que tu as pitié de moi sinon tu t'inquieterais pas autant pour une simple fille
lui : comment tu veux que je te prouve que je n'ai pas pitié
elle : ne me parle plus
lui : non tu vas mal et tu te fais même harcelée c'est grave
elle : j'étais sûre que tu avais pitié, ça ne m'intéresse pas de te parler dans ce cas
lui : je voulais juste m'assurer que t'ai quelqu'un à qui parler en cas de besoin
elle : je viendrais te parler en cas de besoins alors
elle : à plus dans le bus
VOUS LISEZ
yellow waves
RomantizmLevia à 1000 problèmes du haut de ses 16 ans. Résistera-t-elle à l'alcool, drogue, amour et même suicide ?